alexthekiller

"débat" sur les nouveautés

Recommended Posts

Voilà donc j'aimerais que l'on discute sur les nouveautés de GTA IV...

par exemple, on nous a dit: qu'il y aura de l'essence pour les véhicules mais pour les hélico? :rolleyes:

parce que une panne d'essence, sur la route, en voiture c'est pas trop grave... mais en hélico, en l'air, c'est un peu plus grave...! :(

 

encore une chose:

les taxis... ils seront très important:

-ils nous emmènent où on veut

-si on est bléssé ils nous emmènent à l'hopital, pareil si on a faim

-etc......

 

Voilà, si vous voulez discuter des nouveautés c'est ici! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Fin des irréalistes telles les grosses flèches au-dessus d'un bonhomme ou d'une voiture pour vous guider dans le jeu, c'est pour renforcer le côté réaliste du jeu.

 

- Un calendrier va aussi faire son apparition puisque les jours de travail influeront sur le gameplay.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ces deux nouveautés sont pas mal...

mais il y a aussi le fait que + il y a des gents qui te voit faire un crime + tu sera recherché par la police alors si tu tire au milieu d'une manifestation t'est fichu !!! :rolleyes: (il se pourrait qu'il y ait des manif' de environ 90 personnes dans gta 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite nouvelle que j'avais lus et que je trouve cool s"est le gps qui nous indique le chemin le plus court fini la galere en se perdant et vive les voiture chique avec le gps parlant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa à l'air intéressant , mais à voir une fois en vrai pour les GPS , après les types de relation sa c'est parfait ! :rolleyes:

 

au moin , sa fait genre , tu viens voir le mec tu lui parle machin hop , si tu est bien avec lui hop il te livre quelque armes ou autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a cette nouveautés qui est pas mal:

 

"Plus de 100 sites web fictifs se trouveront dans le jeu et seront accessibles à partir des cafés internet. On peut déjà en nommer quelques-uns, comme LibertyCityPolice.com et GoldbergLignerAndShyster.com"

 

plus de 100 sites, pas mal, mais j'aimerai savoir, bien que je trouve ce procéder cool, j'aimerai savoir à quoi cela va nous servir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling1: Moi je dis qu'il pourra s'en servir pour trouver des meilleurs revendeurs d'armes du genre que il y est

plusieurs vendeurs et que au fil du temps on peut en acheter des meilleurs ou alors pour trouver nos cibles,

savoir ou il se planque et quand on les a loupé dans quel hôpital ils sont et aussi pour avoir des

infos sur notre nouveau employeur. . .mais bon ce n'est que mon avis :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant