DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Juste un truc que j'aimerais revoir de GTA 5 , ce sont les visites en helico comme dans GTA 4.

 

Peu de gens trouvaient ca amusant et utile mais moi j'adorais ecouter ce que disait le mec pendant la visite , et voir les monuments de LC...

 

Vous pensez qu'il le remettront dans GTA 5?

Ba oui ça pourrait être sympa ^_^

 

Rien à voir avec les hélicos, j'aimerais qu'il y est un système de checkpoint dans les missions comme dans RDR, parce que dans les Gta, si tu meurt tu te retrouve a l'hosto, tu doit relancer la mission et y aller et à la longue c'est soûlant .

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer les 100 pigeons, il serait pas mal qu'on est pour objectif de prendre une photo de 100 tags dans Los Santos.

 

Par exemple le mot "Ballas" inscrit sur chaque banc.

 

Ou autre chose, mais une quête annexe à base de prises de photos avec l'Ifruit serait pas mal.

 

Ca fait moderne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je pense a un dlc pour le zombie :clapping:

je ne pense vraiment pas, si rockstar se met au zombie dans les gta, j'arrête définitivement cette série pour ne pas gâcher mon plaisir antérieure que j'ai eu.

Ah les jeux zombie sont des jeux à la con ? Et Undead Nightmare alors ?

Tu dis que tu arrêterais la série, mais je peux t'assurer que tu pleurerais à regarder les gameplay de GTA 6 devant ton ordi...

 

En tout cas pour leur propres bien vaut mieux pas que rockstar se mettent a faire des dlc fantaisiste du genre loups garou zombie ect je dit sa car sa m'étonnerait qu'il fasse beacoup de benef en fesant ce genre de dlc ou du moins il se ferait moins de benef qu'avec un dlc normal et se mettrai surement a dos pas mal de fan donc voila je pense que sa soit positif pour eux de se lancez la dedans . :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai les défis à la RDR avec par exemple Franklin :

- Gangster de l'extrême niveau 1 : Tuer 100 Ballas avec un fusil à pompe.

 

Pour remplacer les 100 pigeons, il serait pas mal qu'on est pour objectif de prendre une photo de 100 tags dans Los Santos.

 

Par exemple le mot "Ballas" inscrit sur chaque banc.

 

Ou autre chose, mais une quête annexe à base de prises de photos avec l'Ifruit serait pas mal.

 

Ca fait moderne.

 

Arrêtes tu me fais rêver ! :p

J'aimerai aussi pour libérer des ''Avant-posts'' pour libérer des maisons et des petites quartiers (pas des zones) avec Franklin pour pouvoir y habiter.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai les défis à la RDR avec par exemple Franklin :

- Gangster de l'extrême niveau 1 : Tuer 100 Ballas avec un fusil à pompe.

Je pense qu'il y aura quelque chose du genre, puisqu'apparemment il y aura un système de compétence qu'on pourra améliorer en accomplissant certains objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le lance-flamme que j'aimerai revoir, toujours aussi marrant de voir quelqu'un cramer.

 

la tronçonneuse aussi, mais je pense pas qu'il y en aura parce que ça doit être dur de modéliser un mec qui se fait tronçonner la gueule par un de nos protagonistes. Let's hope :)

 

sinon niveau arme à feu, on a l'air pour l'instant bien servi. J'ai hâte d'utiliser le minigun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fato

 

moi c'est le lance-flamme que j'aimerai revoir, toujours aussi marrant de voir quelqu'un cramer.

 

la tronçonneuse aussi, mais je pense pas qu'il y en aura parce que ça doit être dur de modéliser un mec qui se fait tronçonner la gueule par un de nos protagonistes. Let's hope :)

 

sinon niveau arme à feu, on a l'air pour l'instant bien servi. J'ai hâte d'utiliser le minigun

Il y a mieux : jerican d'essence + cocktail molotov ou le coktail molotov toutseul

Modifié par BlackStar91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool le retour du jetpack mais le problème c'est que ce n'est pas très réaliste.....Après,je sais qu'il existe un "jetpack à eau"

 

Apparemment ca existe et ca ressemble pas mal à celui de GTA SA

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Comme dit plus haut, un système de Checkpoint..
  • Autant de codes que GTA San Andreas
  • Pleins de mystères et d'easter egg
  • Des déplacements à pied plus fluides..
  • Des vols en wingsuit, un peu comme dans Far Cry 3, ça serai énorme! :D

Wingsuit-01.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Comme dit plus haut, un système de Checkpoint..
  • Autant de codes que GTA San Andreas
  • Pleins de mystères et d'easter egg
  • Des déplacements à pied plus fluides..
  • Des vols en wingsuit, un peu comme dans Far Cry 3, ça serai énorme! :D

Wingsuit-01.jpg

 

 

Je bave, ça serait trop kiffant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.