DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Après avoir vu le film Drive, dont l'intrigue concerne en partie les braquages, j'aimerais bien que le joueur doive jouer le chauffeur dans le cadre d'un casse :

 

Une mission complète, ou une partie seulement, qui concernerait la fuite en voiture après un braquage. Un peu comme dans le prologue du film, le joueur devrait attendre que les braqueurs aient fait leur casse et entrent dans la voiture tout en surveillant d'éventuels témoins ; écouter la fréquence de la police pour savoir quelles rues éviter ; se cacher derrière des véhicules ou des bâtiments, les phares éteints, le temps que la patrouille passe ou que l'hélicoptère perde sa trace ; se mêler à la foule ; etc. Bref, du suspens et de la stratégie ;

 

 

 

J'adore ce film :blush:

 

 

Ton idée est pas mal, vu que GTA V est tourné selon moi plus vers les braquage, course poursuite il est fort probable pour qu'il y ai ce genre de mission :yes:

 

Après peut être pas avec tout les paramètres que tu décrit, mais je pense que Rockstar a quand même du faire quelque améliorations sur tout sa.

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce film :blush:

 

 

Ton idée est pas mal, vu que GTA V est tourné selon moi plus vers les braquage, course poursuite il est fort probable pour qu'il y ai ce genre de mission :yes:

 

Après peut être pas avec tout les paramètres que tu décrit, mais je pense que Rockstar a quand même du faire quelque améliorations sur tout sa.

 

 

Franchement, même si ce n'est que pour une mission, même si c'est scripté, ça me va très bien. (et peut-être pas tous les détails que j'ai inscris, oui) Mais juste, pendant un petit instant, oublier le système de recherche de GTA IV (s'ils le conservent tel quel), où il suffisait que les flics soient près de toi, sans même te voir, et même si tu t'étais caché, pour que le cercle se recentre sur toi, pour avoir une phase de jeu plus tendue, plus stressante. Puisque la fuite fait partie intégrante des braquages. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite idée qui m'est venu en jouant.

 

J'espère que Rock donnera la possibilité de jouer ou de se balader voire même d'interagir avec la course ou les modes de jeux en question (multi) quand nous terminerons l'épreuve.

 

Dans GTA IV quand nous avions fini nous devions attendre sagement l'arrivée des autres joueurs et des fois cela tardé.

 

C'était un peu embêtant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV quand nous avions fini nous devions attendre sagement l'arrivée des autres joueurs et des fois cela tardé.

 

C'était un peu embêtant..

 

 

Le hic, c'est que cela encouragerait les kikoo a troller les autres concurrents qui tante désespérément de finir.

 

Ou bien une fois finit, le joueur serait invisible pour cet connurent, histoire de ne pas les déranger.

Mais cela perdrait de son sens.

 

Pas facile d'être premier hein! McFly

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hic, c'est que cela encouragerait les kikoo a troller les autres concurrents qui tante désespérément de finir.

 

Ou bien une fois finit, le joueur serait invisible pour cet connurent, histoire de ne pas les déranger.

Mais cela perdrait de son sens.

 

Pas facile d'être premier hein! McFly

 

 

Le joueur serait déplacé dans un salon virtuel ou bien invisible en effet.

 

Après je suis rarement dernier alors je sais pas comment ça se passe pour les autres :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour up le sujet, je relance un bon vieux débat : Pensez-vous que les saisons pourront changer ? ( Comme dans AC3, tu fais une mission et là tu te retrouves quelques mois plus tard) Et on aurait de temps en temps de la neige sur le Mont Chilliad et les bimbos sur la plage mettront un t-shirt :imstupid:

 

Pourquoi y a t'il un écart d'une ligne entre Mont et Chilliad ? Alors que je viens de vérifier tout est bien écrit sans saut de ligne.. :huh:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour up le sujet, je relance un bon vieux débat : Pensez-vous que les saisons pourront changer ? ( Comme dans AC3, tu fais une mission et là tu te retrouves quelques mois plus tard) Et on aurait de temps en temps de la neige sur le Mont Chilliad et les bimbos sur la plage mettront un t-shirt :imstupid:

 

Pourquoi y a t'il un écart d'une ligne entre Mont et Chilliad ? Alors que je viens de vérifier tout est bien écrit sans saut de ligne.. :huh:

 

 

La neige a été confirmée donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

 

Pouvoir passe les vitesses mais cela en option par exemple active cela dans les option : Manuelle ou automatique :) Ouvrir les vitres sans les casser :) Ouvrir sa voiture avec les clés ou par bip :) Mettre les essuie-glass et encore plein d'autre choses . :)

 

 

ENJOY :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

 

Pouvoir passe les vitesses mais cela en option par exemple active cela dans les option : Manuelle ou automatique :) Ouvrir les vitres sans les casser :) Ouvrir sa voiture avec les clés ou par bip :) Mettre les essuie-glass et encore plein d'autre choses . :)

 

 

ENJOY :)

 

 

Je suis contre parceque selon la preview de GI la conduite se rapprochait d'un jeu de course de simulation.

Alors imagine toi à gérer les vitesses du véhicule en pleine course poursuite en évitant les lampadaires sur le bord des routes avec une conduite type simulation, ça va être la cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

 

Pouvoir passe les vitesses mais cela en option par exemple active cela dans les option : Manuelle ou automatique :) Ouvrir les vitres sans les casser :) Ouvrir sa voiture avec les clés ou par bip :) Mettre les essuie-glass et encore plein d'autre choses . :)

 

 

ENJOY :)

 

 

J'adorerais...

 

Il y avait aussi une idée qui concernait les téléphones : un système de batterie (devoir mettre son iFruit a charger), un système de réseau (on ne capte pas dans le désert) et une facture a la fin de la journée (j'exagère : 36cents la minute et 10cents le SMS (si on peut en envoyer contrairement à Grand Theft Auto IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilla la preuve

 

394105706669g021.png

 

 

En même temps ça vient de vidéo gamer, et je suis pas certain qu'ils aient eu droit à la présentation. Dans mes souvenirs ils ne parlent de neige ni dans GI, ni dans IGN. C'est peut-être idiot, mais j'ai plus confiance dans GI que dans un mag qui a 3 mois d'existence, dont c'était le premier numéro, et qui avait du coup besoin de pub.

 

Après ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de neige, mais s'il y en a je pense que ce sera comme dans RDR, dans des zones bien précises, et c'est tout.

A LA il doit neiger environ 2 ou 3 centimètres tous les trois ans en moyenne, sinon la météo est sensiblement la même à longueur d'année, même s'il fait plus frais en hiver, mais vu qu'on je peut ressentir la température à travers un écran...

Pour un système de saison je pense pas que GTA V soit le plus approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre parceque selon la preview de GI la conduite se rapprochait d'un jeu de course de simulation.

Alors imagine toi à gérer les vitesses du véhicule en pleine course poursuite en évitant les lampadaires sur le bord des routes avec une conduite type simulation, ça va être la cata.

 

 

 

Je suis d'acore mais peut être que ces parce-que tu n'a pas l'habitude des jeux de courses ou il faut passer les vitesse il ont dit que cela serait typique aux jeux de simulation alors pour quoi pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ça vient de vidéo gamer, et je suis pas certain qu'ils aient eu droit à la présentation. Dans mes souvenirs ils ne parlent de neige ni dans GI, ni dans IGN. C'est peut-être idiot, mais j'ai plus confiance dans GI que dans un mag qui a 3 mois d'existence, dont c'était le premier numéro, et qui avait du coup besoin de pub.

 

Après ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de neige, mais s'il y en a je pense que ce sera comme dans RDR, dans des zones bien précises, et c'est tout.

A LA il doit neiger environ 2 ou 3 centimètres tous les trois ans en moyenne, sinon la météo est sensiblement la même à longueur d'année, même s'il fait plus frais en hiver, mais vu qu'on je peut ressentir la température à travers un écran...

Pour un système de saison je pense pas que GTA V soit le plus approprié.

 

 

il parle de la cime de la montagne donc une zones bien précises et je suis sur quil y en aura sur le mont chiliad et peut etre un petit village qui sera au pied de la montagne. et dans les zones chaude il y a de la neige que sur les pique les plus élevé apres moi je fait confiance a video gamer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.