DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

GO TOPIC WISHLIST GTA ! Inutile de poster de nouveaux sujets rien que pour sa !

et pour répondre a ta question Oui moi j'aimerai bien :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas si il le ferons mais une chose est sur les semi-remorques seront bien présent dans GTA V donc il ne serais pas impossible qu'on est quelques missions avec sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on puisse prendre des photos avec le portable comme dans GTA IV mais qu'on puisse les sauvegarder et les visionner comme dand GTA SA.

Et comme le jeu se déroule de nos jours, qu'on puisse également prendre des vidéos avec le portable, et qu'on puisse filmer en marchant ! ça donerait un coté "pris sur le vif".

On pourait aussi filmer depuis un véhicule pour une image plus stable.

On pourrait choisir la résolution selon la place qu'on a sur notre disque dur.

 

Pour ceux qui n'on pas de carte d'aquisition ou de PC, ce serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout et principalement je souhaiterais le retour du fun à l'état pure comme nous l'offrait San Andreas

Ensuite un autre point important à mes yeux, j'aimerais que le gameplay soit un peu plus legers quitte à être moins réaliste, car la conduite est trop lourde et le perso se comporte limite comme un Marshmallow des fois.

 

Apperemment le trailer montre le retour des dealers qui nous propose leur marchandises, mais j'aimerais que contrairement à san andreas on puisse acheter et pourquoi pas consommer. J'aimerais aussi qu'on puisse entrer dans une de ces nombreuses boutiques koréenne type "Liquor Store" qu'on retrouve dans South Central et qu'on puisse acheter de l'alcool ou d'autres choses. Qu'on puisse s'asseoir dans un bar et choisir sa consommation ou draguer des meufs. Je voudrais aussi le retout des styles vestimentaire quasi illimité qu'offrait SA. Le retour des Low Rider et de leur suspensition hydrauliques, retour de la Savannah, le retour du garage de tunning pour les Low Rider et le rassemblement de ceux-ci à Union station.

 

J'aimerais que la banlieu soit un peu moins fourre-tout que dans le Los Santos 1er du nom, une meilleurs localisation et délimitation de chaque quartier. Un Ganton plus vaste que deux misérable rues, Le "Los Angeles forum" doit être positionner à Idelwood et non à East Beach, et d'ailleurs cette Dernière inspiré de Long Beach doit être mieux réaliser, bcp plus vaste et doit contenir ses "Celèbres" ghetto pavillionnaire appeler "Eastside" d'ou sont issue énormément de rappeurs très populaire des 90's. Des park dans les ghettos ou les gosses jouent, ou les gangsta deale et ou d'autres font des barbecue. Et ou les chicanos (mexicain nés au usa) organisent des combats de pitbulls

 

Le port de Long Beach (plus grand des usa au passage) devrait donner plus de possibilité comme des missions dockers, livreur poid lourd ou énormément de traffic en tous genres, import export de voiture, matérieles éléctroniques, etc..

 

Le retour des braquages de boutiques ou de banques déja présent dans vice city, amélioré bien sur, avec possibilité de récupéré la cassette de surveillance par exemple. Le retour des cambriolages de barraques la nuit.

 

Possibilité de détruire les éoliennes ou un gratte ciel avec un avion (je sais c'est limite là, mais y a plus de 10 piges aujourd'hui et on est à L.A, je pense que sa fera moins de bruit qu'à Liberty City je pense^^)

 

Incorporé une ile ou il y aurait des soirées organisée au larges de Long Beach qu'on pourrai rejoindre en Jet-ski.

 

Acheter et surtout revendre des biens immobiliers. Passr des coup de fil à une agence de taxi.

 

Transporter un coprs dans son coffre. pourquoi pas la possibilté de creusé et balancé un corps dans le trou pour maquiller le crime.

 

Faire de l'auto stop perdu sur une route entre LA et San Diego, je ne serait pas contre faire le plein ou tomber en panne en plein desert.

 

Pouvoir s'allonger sur le sable ou s'asseoir sur un banc.

 

J'aimerais que l'UCLA soit présentes avec des étudiants.

 

Plus d'embrouille entre les pnj, insultes, bagarres, vol, meurtes et viols^^

 

Des autorautes tentaculaires, avec un traffic incessant à proximiter du centres. Plus d'animations sur les grandes avenue ou boulevards, des flics corrompu qui tabasse des vatos, des café terrase plein à craquer (j'imagine déja le carnage que ce serait de débouler à toute vitesse avec un Hummer en leur direction)

 

J'aimerais aussi qu'on puisse dépouiller des dealers sans devoir les tuer pour récupérer leurs cames et leurs dollars. Simplement les menacer d'une armes ou d'un couteau.

 

voilà ce qui me passe par la tête en ce moment

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je vous propose de commenter vos envies de nouvelles choses sur gta 5,autrement dit que voudriez-vous comme nouvelles choses dans ce jeu ?

 

 

bonne journée a tous

 

Remarque modération : Fusion de deux topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir les vraies marques

 

Tu n'a pas de chance, l'on ne sait presque rien sur le jeu mais ont est sur qu'il n'y aura pas de vraies marques. :D

 

PS: Je crois qu'il y a déjà un topic sur ce sujet. :)

 

 

 

c'est a dire?

 

Audi, Ferrari, MacDonald à la place des marques fictives comme Burger Shot et Grotti.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir assoir le personnage principal

 

  • autre part que dans véhicule (un banc une chaise)
  • autrement que dans une cinématique (ex. dans un cave avec comme compagnie un connard armé d'une scie à métaux).

 

J'ai vu plein de bancs (toujours les mêmes cela dit!) dans la bande annonce, alors qu'ils servent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je prends une balle, j'aimerais ressentir les inconvénients de cette dernière. Pas de la simulation totale mais juste comme dans certains jeux quand vous êtes mal barré physiquement.

En plus ceci peut ajouter un peu de piment en mode multijoueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.