DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Personellement j'aimerais que dans le gta V La ville soit x2 ou x3 plus grande que San Andreas. Qu'il y ait beaucoup de vetements , plusieurs sortes d'armes , des avions avec un parachute et plus de missions. Des batiments connus et des autos qui soient a la mode avec un garage ou on pourrait les modifier comme dans San Andreas et une histoire avec beaucoup d'action. Et finalement qu'il y ait les 4 saisons. ex. Pendant l'hiver on devrait mettre des vetements chauds car le personnage pourrait tomber malade ou mourir d'une hipothermie. Quil y ait des tempetes et que des camions sortent pour nettoier les rues etc.

 

Je demande surment beaucoup de choses mais si le prochain gta jeu serait comme ca personne s'ennuirait de jouer et ca serait un ''Greatest hit''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le rêve de tout le monde, pour resté dans la limite du possible, ce qui serait kiffant, ce serait, je vous explique mon idée:

 

Par exemple quand on roule en voiture dans GTA IV et n'a pas d'endroit précis où aller (hors mission) donc ça devient saoulant de rouler pour rien, donc pour remédier à ca, il faudrait que plusieurs nouveautés entrent dans le jeu pour que nous puissions faire des courses (je ne parle pas du super-marché). Par exemple, on peu fumer*, donc on passe au bureau de tabac, on peu aussi acheter un ticket de lottery*, ensuite de temps en temps nos potes nous appellent pour nous demander de faire le taxi, on accepte si l'on veut, ensuite on va dans une grande surface acheter par exemple un meuble qu'on peut aménager de façon Sims dans notre planque... (à vous de compléter mes idées).

 

pouvoir fumer: option dans le téléphone qui te permet de t'allumer une clope et de la fumer, le nombre de clopes diminue dès que t'en fumes une, arrivé à 0, il te reste plus qu'a aller au bureau de tabac!

 

ticket de lottery: c'est simple, si tu gagnes tu recois un appel, en sachant que t'as pas beaucoup de chances de gagner, peut être 1/300....

 

C'est plein de petits trucs du genre que j'aimerais, bien sûr rien n'est obligatoire, ceux qui veulent jouer le jeu à la barbare y'a aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le rêve de tout le monde, pour resté dans la limite du possible, ce qui serait kiffant, ce serait, je vous explique mon idée:

(...)

C'est plein de petits trucs du genre que j'aimerais, bien sûr rien n'est obligatoire, ceux qui veulent jouer le jeu à la barbare y'a aucun problème.

 

Bien tes idées !! Mais le truc du portable pour fumer et tout... Pas pour ! Plutôt un menu contextuel.

Et pour ton idée Junky, La tempete de neige et tout, ca pete ! =D Avec du vent... Qui reduit fortement la tenue de route ! Et pourquoi pas un vent tellement fort A faire perdre l'équilibre a Niko ! Et des desastres dans la rue... Genre un camion renversé ! L'ambulance, les pompiers... Franchement l'idée de la tempete de neige, j'approuve ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas Stories impossible. Trop grande pour tenir dans une UMD

 

 

Ils peuvent très bien enlever San Fierro (que je trouve vraiment moche) ou un autre endroit ou carrément ciblé l'histoire sur Los Santos =)

On pourrait jouer Brian afin de revoir un peu ce qui s'est passé avant que CJ arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le vent -_-

 

Et je viens de savoir pourquoi y'aura aucun GTA en France..

Le port d'arme est pas autoriser ici... Aux USA oui.

 

Ah bon ? :whistling: Au Texas oui, mais sinon... Pis même, j'me voit mal au Texas avec un bazooka sur l'épaule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon il y avait aussi "GTALONDON". Je crois que le port d'arme est interdite aussi.

 

Mais bon cela été en vue de dessus.

 

Sinon pour revenir dans le sujet. J'espère que la police sera plus intelligente. Car jusqu'à maintenant ils ne sont pas très réactifs, des petites choses, comme griller un feu. Ou alors des contrôle de police...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.