alexthekiller

Les métiers dans GTA IV

Recommended Posts

Depanneur, genre on prend une depanneuse et on doit on accroche la voiture en panne et on doit la conduire au garage

Ouais c'est trop excellent. Y a déjà ça dans Driver Parallel Lines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait étre vendeur en toutes sorte comme fleuriste.

 

Ou combiner deux métiers.

 

Fleuriste le jour tueur à gage la nuit.

 

C'est bien, en plus si tu tue un gars, sa se trouve son entourage viendra acheter des fleur dans notre magasin de fleur. Lol. Double rendement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis "nos propres victimes"

tu parle de qui? :)

 

Je pense qu'il parle des personnes que tu tue dans la rue et que ensuite tu vas les soigner

alors que c'est toi qui les as envoyé la (ironique ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, si tu prends ce que je dis au pied de la lettre... (je voulais bien entendu parler de types qui on pas de bol de nous avoir croisé)

sinon pour le reste c'est ce que je voulais dire mais bien sûr on les soignerai en étant payés sinon ce serai complètement c** :)

Modifié par Mike Toreno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'idée de metier interessants mais je voudrais que le jeu soit rempli de clins d'oeuil et realiste

par exemple new york connait aussi les gangs de Los Angeles, il y a des bloods et des crips, j'aimerais donc que dans le queens et brooklyn, il y ait comme dans la realité des zones hlm et que l'on puisse voir des ballas(qui representent historiquement les crips et des grove street(bloods) pour un clin d oieil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant