Punicher

Bon annif' DJ SokifS

Recommended Posts

bonne anniv' a toi mec arrose ça avec...du jus d'orange [ :) ] je pense que ça te fait 15ans non(en réalité) ?

j'ai failli faire le topic avant mais j'ai vu que Punicher l'avait fait donc vla BONNE ANNIV' PAPY !! 005.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD ,m'en voulez pas hein !

 

Mais a l'heure où j'ai fait mon inscription ,je ne pensais pas rester sur ce forum ,alors j'ai fait comme Puni' sur Yahoo ,identifiant bidon :ninja:

 

Je suis né le 24/08/93 et j'ai aujourd'hui 14 ans ,je fêterait mes 15ans le 24 aout ,mais l'intention y est merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD ,m'en voulez pas hein !

 

Mais a l'heure où j'ai fait mon inscription ,je ne pensais pas rester sur ce forum ,alors j'ai fait comme Puni' sur Yahoo ,identifiant bidon :ninja:

 

Je suis né le 24/08/93 et j'ai aujourd'hui 14 ans ,je fêterait mes 15ans le 24 aout ,mais l'intention y est merci a vous !

Booooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala voila un truc qui va trainer sur le forum et bien tu as menti nous ne te féteront pas ton anniv' le 24 aout

et ça mérite un Ban a vie lool c'est pas grave on t'as souhaité ton anniv' aojourd'hui et alors ? on c'est

tapais la tehon de notre vie mdr mais c'est pas bien :)

 

 

vraiment faire une incription bidon sur un merveilleux site comme celui là,c'est bien les jeunes ça

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.