CJ93

[Aides]un petit probleme pour la version pc

Recommended Posts

heu j'ai encore se probleme :lol: on voie noir j'ai fait tout se que vous mavait dit je voie toujour noir sur la route avans que j'arrive :lol: voici une image si vous pouvait m'aide gallery166nt.jpg regarder au fond de l'image vous vere ses tout noir sa devrait pas fair sa :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: aide moi :lol: SSSSSSSVVVVVPPPPPPPPPPPPPPP ;) petite presition je joue en texture basse ma carte graphique et a l'encienne :lol: mes bon si y'a un patch pour enlever sa se serait super magifique genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la solution, change de pc :lol:

 

Essaye en 16 bit pour voir, ça peut peut-être s'améliorer :]

 

>Koly.S *

 

Ton défaut est vraiment pourri, tu veux que tout soit parfait ? dans le sens ? une qualité d'image irréprochable ? une vision de jeu parfaite ?

Tu pourras pas avoir les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change de CG...

 

Un pc condensé à 1.5 ça le fait pour GTA...

 

Maintenant une GeForce MX... c'est trop useless ça suit pas !

 

Le problème maintenant c'est que la plupart des configs sont en PCI.E et que ça taxe un max. vu que tu devrais changer au minimum CM, CG, Proco.

 

Ou sinon matte les occasions et trouve toi une genération Ti, ça marche pas mal et pour pas cher :]

 

>Koly.S *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De combien de ram disposes tu ?Si tu as plusieurs barettes, sont elles de marque identique ou différentes car beaucoup de marques ne sont pas compatibles entre elles.As tu verifié les réglages concernant la mémoire dans le bios?Car il se peut que tu sois en sous régime si tu n'as pas cadencé la mémoire à la bonne vitesse(exemple 266 mhz au lieu de 400)...

Par ailleurs je t'invites à changer de carte graf au plus vite le minimum étant une radeon 9600 aux alentours de 80 euros si tu souhaites faire tourner Gta San Andreas. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 256 ram

 

Proseceur ATHLON XP avec SSE 1.15 Mhz 2600+

Carte graphique nvidia GS force 4 MX 240

bio je m'en souvient plus

disc dur 250 go :lol: bon aller dit moi si que je doit changer lol si je doit faire tout sa juste pour du noir je suis pas sortie de l'auberge par ce que la je lag pas mes graphisme superbe apard con voie du noir y'a rien de mechan mes bon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 256 ram

Carte graphique nvidia  GS force 4 MX 240

 

C'est vraiment trés léger pour San Andreas la ge force 4 est sans vouloir t'offenser dépassée.

Le minimum serait une radeon 9600 et 512 mo de ram si tu souhaites jouer correctement sans lags excessifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant