alexthekiller

Et si GTA IV sortait demain...

Recommended Posts

Imginez-vous le matin en vous levant vous écouter les infos: "GTA IV sortit avant l'heure"

que feriez-vous?

mais on est un lundi (=collèges ou lycés...)

le matin votre mère est PENIBLE, etc...

est-ce que vous vous prenez pour CJ ou Nico, vous attrapez un fusil à pompe et ..... ? :)

ou vous allez attendre le week-end? :(

dites moi (ou proposez moi une autre solution)

 

pour moi, je crois que se sera le fusil à pompe et peut-etre pas que pour gta...

nonnnnn, je plaisante :lol:

et vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi si la a la rentrée il sort et bah je m'en fous car il me faut déja la PS3 donc on va dire que moi j'attendrais encore

quelques mois et justement quand on attend un jeu qui est déja sorti et ba après quand on l'a on est d'autant plus heureux :lol::) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour gta san andreas,je seche les cours je suis la a l'ouverture du magasin je prend mon jeux cheri :blushing: je rentre chez moi je dit que j'etais malade je prend 3 jours de congé et a moi le plaisir xD :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour gta san andreas,je seche les cours je suis la a l'ouverture du magasin je prend mon jeux cheri :blushing: je rentre chez moi je dit que j'etais malade je prend 3 jours de congé et a moi le plaisir xD :whistling1:

 

+1 sauf pour les 3 jours de congés, j'peux pas me permettre de perdre ma place pour le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tombe malheureusement malade en me levant je manque au moins l'avant-midi et je cours chez le détaillant le plus proche pour prendre cette sainte copie du jeux. S'il le faut je dors devant le magasin pour avoir la copie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mit un rappelle dans mon GSM pour le jour J mais je pense que j'en aurait pas besoin :whistling1:

 

 

Rho nan lol

 

faut pas abuser pour les topics u_u

 

moi je fait rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre chosir d aller en cours un lundi pour finir a 18h et seché 1 ou2 jour pour gta 4 c est deja tout vu :whistling1: je fonce a micromania le plus tot possible je l achete et je rentre avec mon GTA4 pour y jouer toute la semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez-en!!! Moi je travail maintenant alors je peux plus me permetre de ''foxer'' une semaine :'( Par contre comme je travail de nuit et que je fini a 6h AM éh bien.... je suis le premier aux portes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant