xen0n

[Résolu] Bug Visée en Avion (Jumpjet) [PC]

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème car il y a une mission (3ème ile) où l'on doit voler un jumpjet à l'armée sur un bateau et l'on doit détruire des bateaux et les 3 autres jumpjet qui nous "coursent".

 

Le seul bug étant que dans les config PC, il n'y a pas visée en avion ni en véhicule tout court.

 

(J'utilise touche souris n.5 pour viser à pied mais celle-ci ni aucune autre ne fonctionne en avion.)

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu appuis sur une touche (désolé je ne sais plus laquel), il y a moyen d'avoir un viseur auto matique (il faut continué à appuyé dessus!) ou alors change de vue il y en a une qui a un viseur!

 

Et pour info le "jumpjet" est un code et non le nom de l'avion il s'appelle "Hydra"...

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos deux réponses.

 

the Toch : Pour la touche où il faut appuyer longtemps, elle devrait forcément pouvoir être configurée. Or je ne l'ai pas.

Pour ce qui est de la vue sans l'automatique, oui, mais c'est chaud =D

 

polo_giko : Oui, dans le cadre ils me disent : "Ctr + G ou D je sais plus..." Evidement que j'ai essayé en premier :lol:

Mais non tu penses..ctr D ça peut pas marcher :(

Donc juis allé dans les config voir ce qui avait dans ctr D... > tirer -_-' bref j'ai changé sa en une touche du clavier mais rien a faire...

 

Enfin bref voilà je galere :D

 

Merci pour vos futures reponses ^^

 

RESOLU.

 

Merci :)

 

[EDIT]Messages combinés

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant