TheToch

Les voix en Français?

A votre avis les voix seront en français?  

158 votes

  1. 1.

    • Oui
      17
    • Non
      141
  2. 2.

    • Oui
      100
    • Non
      58


Recommended Posts

Franchement le doublage en Français sa ferait perdre du charme aux GTA, mais sa peut être positif lorsque l'on conduit une voiture et que l'on doit lire les sous-titre, car évidemment on à pas les yeux sur la route et paf on se prend une voiture! xD

 

il y a un petit truc bien pratique pour ca, sourtout pendant les poursuites.

appuier sur start et aller dans dans briefing, et la normalement vous saurez relire ce que vous avez manqué. :lol:

Modifié par Horaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le deterrage de topic qui date de 2007

 

Ta du le chercher bien profond ce topic! :whistling:

 

Pour répondre aux deux à la fois, je n'ai ni déterrer le topic et je ne suis encore moins allé le chercher loin!!!

J'ai vu ce topic tout en haut, quelqu'un a surement dût aller le cherche LOIN et à du voter, ce n'est pas ma faute :p

 

 

il y a un petit truc bien pratique pour ca, surtout pendant les poursuites.

appuier sur start et aller dans dans briefing, et la normalement vous saurez relire ce que vous avez manqué. :)

 

Si je ne me trompe pas dans GTA IV les dialogues ne sont pas écrits dans le briefing :lol: c'est d'ailleurs embêtant, j'ai déjà essayer il n'y sont pas!!!! A moins que je ne me trompe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lui qu'a raler :hum:

 

De une, nous ne sommes pas là pour faire comme les enfants qui se rejettent la faute les uns sur les autres, mais en l'occurence toi avec tes messages inutiles contribuent a ça .

De deux ton pseudo je crois que tu devras le changer parce que sincèrement .. ça fait pas sérieux

et puis arrêtons de parler sur ce sujet puisque GTA IV est sorti et les voix ne sont pas françaises .

Point Final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elserro j'aimerais donné mon avis :icon_mad:

 

J'aimerais vous dire que les voix françaises peuvent bien coller ou pas, tout dépend de ceux qui font les voix françaises. Exemple : J'avais Driver Parallel Lines sur PS2 avec les voix françaises, je trouvais que ça collait bien avec les personnages. Alors voilà juste pour dire que cela ne dépend pas du jeu mais dépend de ceux qui font les voix françaises. Voilà ça reste à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure que non je l'ai belle et bien entendu. inutile de dire que j'hallucine c'est pas très sympa. Va a la station quartz East bouscule des femmes et tu verras !

" I'm Sorry "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARE YOU SERIOUS ???

 

Vous préfèrerez les voix française ???? Mais sa serait HORRIBLE :malade:

 

EDIT : III-IV : Oui, ça peut arriver :oui:

Modifié par Algé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit III IV, juste en face de la planque à l'est d'Algonquin ou dans beaucoup d'endroit de cette ile, certaines femmes disent "Excusez-moi" ou alors elles parlent un Anglais très mauvais, (un français qui parle Anglais quoi). Je crois même avoir déjà entendu des mots en Allemands ( à vérifier). Surement un clin d'oeil de Rocktar pour se moquer du mauvais accent des Franchouillard.

 

D'ailleurs pour quelqu'un qui parle mal Anglais Badman est le roi ! ;)

 

Si vous nous croyez pas tampis,de toute façon je viendrais pas perdre mon temps à écrire ces lignes pour jouer le mythomane.

Modifié par thunder84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des guedins vous,y'a des doublages ils pètent leur grand-mère !

 

Bon,pas forcément un GTA en France,mais au moins avec des gens qui parlent français (un peu,ou beaucoup (clin d'oeil des piétons par exemple...)

 

Dans GTA Vice City,au début,dans une mission dans le centre commercial "à toit ouvert" un français parle anglais (très mal,c'est pour ça j'dis un français) mais après y'a le GIGN (de france,pas le SWAT) et il dit "gouvernement français" (et parlent anglais très mal.)

 

D'ailleurs,Tommy le fait savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce que dit III IV, juste en face de la planque à l'est d'Algonquin ou dans beaucoup d'endroit de cette ile, certaines femmes disent "Excusez-moi" ou alors elles parlent un Anglais très mauvais, (un français qui parle Anglais quoi). Je crois même avoir déjà entendu des mots en Allemands ( à vérifier). Surement un clin d'oeil de Rocktar pour se moquer du mauvais accent des Franchouillard.

 

D'ailleurs pour quelqu'un qui parle mal Anglais Badman est le roi ! ;)

 

Si vous nous croyez pas tampis,de toute façon je viendrais pas perdre mon temps à écrire ces lignes pour jouer le mythomane.

"I'm sorry" c'est tout ce que j'ai entendue. Hallucination peut-être ;) nan, mais j'ai pas entendue un seul mot français, bizard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant