Hcap

Aide au probleme Gta_sa.exe

Recommended Posts

Bonjour j-ai lu sur beaucoup de forum que certaines personnes avaient ou on eu un probleme avec le lancement de gta san andreas.

Pour ma part je ne pouvais plus lancer le jeu il m'affichais une erreur au milieu du chargement dû a Gta_sa.exe jai lu des centaines de pages de forum, j'ai tout essayer noCd,patch désinstaller réinstaller supprimer Gta_sa.set , rien ny fesait le jeu ne chargeait toujours pas.

 

ce matin jai voulus tenter un petit trucs et sa a marcher, jai tout simplement supprimer le raccourci du jeu que j avai crée lors de l'installation et je lance dorénavant le jeu a partir du dvd et tous fonctionne.

 

Donc je ne sais pas si c de la chance ou autre mais le jeu fonctionne donc je tenais a faire partager tout cela pour ceux comme qui sont rester bloquer longtemps sur le sujet !

 

 

 

 

 

Hcap :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ausi j'avais un problème du même genre et pour le résoudre j'ai du allé dans les propriètés de gtasa.exe puis sélectionner "Compatilibiter" et mettre le gtasa.exe en mode windows98 et maintenant il fonctionne parfaitement! :p

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant