Keitboor

Le 3ème trailer est disponible !

Recommended Posts

Cliquez en bas à droite sur le carré pour mettre en plein écran

Une connection 2 méga est recommandée pour une lecture fluide.

 

Ca y est ! Le troisième trailer "Move up ladies" (On se bouge les filles) est disponible sur le site officiel de Rockstar Games ou Yahoo !

 

Premières impressions :

 

Images :

thumb_018.jpg thumb_019.jpg

 

Je vous invite à donner votre avis sur nos forums !

 

Bon visionnage et restez connecté sur GTA-4.fr pour plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi y'a ... Mais sur yahoo c'est assez long lol ,première impression ?

 

En gros on voit l'arriver de niko ,graphiquement pas trop mal ,son cousin fait pitié par contre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien yahoo est d'une qualité exécrable, genre vieux vynil tordu.

les images votn très vite, faudra faire du arrêt sur image pour bien décortiquer, mais y'a l'air d'avoir un max de choses de dévoilées ! Comme pas mal de persos, et des dialogues qui m'ont l'air d'annoncer un scénar' pas si mal que ça. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, deja j'ai eté pas mal conquis par ce trailer !

Pas mal d'actions, des mouvement de joueurs assez fun, mais par contre son cousin ressemble à rien !

 

Quelques détails :

 

On voit la Statue de la liberté, peut être la possibilité d'y monter, et du coup, possibiliter de faire des sauts en parachutes ?

Présence de bateaux, d"hélicos, d'une moto qui à l'air assez puissante , possibilité de prendre le tram ?

Décord dans la maison assez bien fait, jusqu'au petit détails sous la chaussure xD.

Encore l'esprit de " gang" présent dans tout les GTA.

Possibilité de jouer au billard ? il y a des chances. Ainsi que de dancer ! mdr

Belle effet du vent sur l'eau, avec les hélice de l'hélicoptaire.

Possibilté de 'bashé" de mettre un coup de crosse , et meilleur maniabilité au niveau combat à main nue.

Armes assez réaslistes, avec le recul quand il tire.

Possibilité encore uen fois de tirer d'un vehicule.

Utiliser les objets ? on le voit qui renversse une table.

Au moment ou il saute àpres une explosion, on voit bien sur la reception le nouveau moteur, belle galipette !

Plusieus motos ? on voit ce qui ressemble à un melange de freeway pour l'avant et de FCR900 .Ainsi que la NRG.

 

Effets simpa sur les balles qui ricochent , et sur la fumée après un tire.

On voit a un moment un pas latéral lors de la fusillade.

Expression des personnages assez bien faites !

 

Voilà pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PARFAIT !! pour un trailer que j'attendais il m'a satisfais,j'ai bien aimé le systeme de combat de

NIKO : on dirait qu'il y'a beaucoup + de possibilités.en tout cas je n'en reste pas sur ma faim

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien niko change de vetement , il se retrouve en costume :p , puis je sais pas si c'était in game mais le mode baston lui à l'air réaliste :) maintenant R* nous tien lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, Rockstar ne déçoit pas du tout, au passage j'ai bien aimer la zik de rap vers la fin ainsi que le formidable esprit gang, méme gangsta avec le gars torse nu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que le costume qu'il a quand il rentre en boite ressemble a celui dans SCARFACE avec

le col sur le coté et j'aime bien le well qui fait avec la nouvelle moto et apparement quand

on prend une moto y doit y avoir un casque avec... cool ! B) :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais maintenant le trailer je le trouve plus si terrible que ça...

Les trucs tout moches et vert qu'on appelle arbre sont à peine digne de gta san andreas, les cheveux en plastique de la femme qui parlait à Niko qui ne bougent pas je suis pas trop fan et je sais pas il une espece de truc qui fait que je suis plus trop fan...

peut-etre que j'ai juste fait une indigestion à voir le trailer une bonne cinquantaine de fois mais bon, je me suis plus attaché aux défaults que au qualités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:);) Quoi ?! non arrete franchement regarde comment les voitures sont trop bien faites,la texture de l'eau

le sang sur ces habits,l'endroit ou y tire au AK les toiles d'araignée,les étincelles quand le train roule,

l'impacte des balles sur les pares brises,les visages bien fait surtout celui a NIKO que j'apprécie de +

en +... ;)

je pourrais encore t'en cité moi je trouve que ce trailer et au poil,la nouvelle moto qui a l'air

de bien déchirée et tout...moi je m'en lasse pas de le revoir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant