Keitboor

Le 3ème trailer est disponible !

Recommended Posts

ouais c'est vrai moi j'aime bien quand il met un patate à un gars et qu'on voit le sang gicler, quand il saute après une explosion et tout et tout...

Mais je m'attendais à mieu, je sais c'est qu'un trailer mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur qu'il y'a quelques defauts princiapelement sur les arbres , mais le jeu n'est pas fini encore ... Il est comme meme tres beau , et bien plus realiste comme on le voit avec les combats ou les fusillade . Le sang qui gicle quand le mec se prend un coup de poing je trouve ca super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET je viens de remarquer une chose...en regardant le 2eme trailer et ben on peut déja voir son cousin

car quand y défonce la porte y'a un type avec luii et ben c'es son cousin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso rien à battre de la texture des arbres. Je fais vraiment aprtie des joueurs qui sont pas à chercher la bêbête niveau graphismes. Ce qui est important c'est que ce soit fluide, et ça le sera, que l'horizon visible soit plus élargi, paske voir le décor apparaître par magie à 10m de soi, ça le fait pas. Ça j'espère qu'ils vont faire un gros effort (si oui, gloire au nouveau moteur graphique).

Je sais pas vous, mais moi je j'apprécie pas GTA pour ses feuilles mortes super bien modélisées. Ce que je veux c'est un scénar' fendard, de pures répliques, un jeu qui bugge pas, de l'action et des "quêtes" annexes. Pis bien sûr une graaaande ville pleine de secrets. Alors qu'on voit le reflet du ciel dans la visière du casque moto, je m'en contre-balance... mais d'une FOOORCE ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso rien à battre de la texture des arbres. Je fais vraiment aprtie des joueurs qui sont pas à chercher la bêbête niveau graphismes. Ce qui est important c'est que ce soit fluide, et ça le sera, que l'horizon visible soit plus élargi, paske voir le décor apparaître par magie à 10m de soi, ça le fait pas. Ça j'espère qu'ils vont faire un gros effort (si oui, gloire au nouveau moteur graphique).

Je sais pas vous, mais moi je j'apprécie pas GTA pour ses feuilles mortes super bien modélisées. Ce que je veux c'est un scénar' fendard, de pures répliques, un jeu qui bugge pas, de l'action et des "quêtes" annexes. Pis bien sûr une graaaande ville pleine de secrets. Alors qu'on voit le reflet du ciel dans la visière du casque moto, je m'en contre-balance... mais d'une FOOORCE ! :p

 

Ouai moi je suis un peu d'aacord avec lui , c'est la liberte qui fais la force du jeu la liberte de pouvoir voler tuer faire tout ce quon a envie , faire des course poursuite et tout les delire dans ce genre . Moi je pense que c'est sa quand aime dans GTA mais bien sur aussi les mission qui sont souvent exellente . apres c'est clair que si les arbre qui sont bof ou ce genre de truc je pense que quand on est en leine fussillade ou course poursuite on y fais pas vraiment gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il est super bien ce trailer j'aime bien la voiture grise décapotable genre BMW et quand il dit "Welcome to America" avec le sens je me suis dis qu'on dirait qu'il tue son cousin ou je me fais des film. Et la voiture de polie qui se prend le camion on voit qu'elle subit des dégat sur l'avant ainsi que la voiture sur laquel Nico tombe l'effet est bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant