=)Drifter

Probleme de sous avec les Buisines

Recommended Posts

Salut a tous, voici mon ptit soucis:

je prends le tps en ce moment de prendre possession de tous les buisines et je m'aperçoit d'une chose, construire uniquement les planques les plus chers ( cambriolage, contrebande..) ne rapporte pas tant que ça! je me souvien avoir vu 34600$ avec tte la 1ere île acquise plus 2 ou 3 planque de plus sur la 2eme.. jme met au boulot, les fusillades s'enchainent, les cadavres s'empiles, quelques planques plus tard améliorée en cambriolage seulement, je ne gagne plus que 33800$! :)

Faut-il en faire 2 ou 3 de chaques boulot pr gagner plus? ya t-il des lieux plus propice a un buisines qu'un d'autre?

Merci d'avance si quelqu'un a une reponses sinon bon jeu a tous et vivement GTA 4 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quand tu as aquis un buisness par exemple cambriolage fait toute les mission il y a un bonhomme a l interieur du buisness qui te demande de faire des mision quand tu as fini toute les mission tu gagne plus d argent

ca marche avec tout les buisness :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc diversifier les buisines n'est pas un bon plant ? j'avais compris le fait de faire les missions pour avoir plus d'argent !! Là ds ma partie, j'ai tout les buisines et j'ai fait 5 planques de chaques "métiers" et je gagne + de 56000! Faut-il changer les petits pour des grands? ex:( Racket => Cambriolage ? )

j'ai une deuxiemme "?": quand on fait les missions des planques; contrebande par ex, une fois les 6 missions terminées, le statut est t'il a fond? la rentrée d'argent est-elle au max? ( si je suis aussi "accro" au $ c'est parce-que je joue "réglo" sans code, dc j'achete tt, Armes véhicules...) en tout cas merci pour vos reponses, c'est cool de pouvoir échanger les points de vus !! bonne continuation a ts!! :)

 

Ps: je cherche un titre audio de la bande-son de GTA Liberty City Storie, elle passe sur liberty Jam, plutot connu, style rap us, Impossible de trouvé quoi que se soit.. Merci a++ :teehee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ta premiére question oui il faut changer les petit pour les grand (mais des immeubles pas des petites baraques, des gros business sa raporte plus).

Oui normalement un message te dis si c'est bon ou pas.

Mais dans certain businness comme celui de la prostitution il faut faire 15 missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour tout!! jvais pouvoir consacrer tt mon tps aus buisines car je viens de terminer les missions du jeu (39.5%) en 20h13 de jeu(tt les buisines compris) :) !! A oui, pr tt ceux qui n'on pas tt les buisines, attendez la mission de Diaz ou on doit dégommer les sharks ds l'aeroport avant de prendre leurs buisines,sinon vous allez vous arracher les cheveux a défendre coup sur coup votre forteresse !! B) merci pr vos réponses!! a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ca bien aussi de faire correspondance entre les missions principales et les secondaires , d'attaquer un gang que lorsque on l'a découvert a travers l'histoire.

---Le 'Gain de l'Empire' maximum

qu'on peut gagner par jour: c 126.000§ ???---

 

---Avec que des 'grosses affaires' de 'cambriolage'

on peut pas faire meilleur salaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant