bibifuck

[Aides]Aide pour mission

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis bloqué à la mission Madd Dogg.

Je vous explique: dès que l'histoire terminée (le blabla habituel), j'ai à peine le temps de me retourner pour aller chercher le pick-up, que ce "déprimé" saute !

J’ai le temps de rien faire ! :D

 

Est-ce un bug, y a t il une solution ?

Merci de m'aider. :p

Help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la mission où il faut le récupérer ? Envoie un Mail à Rockstar ou recommence sans codes !

Si il envoie un mail à Rockstar que vont ils lui dire ? C’est un bug du jeu voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait pas tricher ! :p

Un jeu ce n’est pas fait pour jouer avec des codes, donc Rockstar n'y est pour rien!

Il te suffit de recommencer sans tricher, et tu verras que le jeu est beaucoup mieux sans triche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je fais des codes mai ça m'ai jamais arriver, de la chance... et recommencé sa doit mettre les nerfs. Bon recommencé quand on a finis ça va mais quand on est presque à la fin ça mais la rage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais moi j'ai une idee avant de partir chercher le pick-up attend 2 min regarde ce qu'il passe si il ne saute pas va chercher le pick-up et si cette solution ne marche po monte au-dessus du toit regarde s'il ya quelqu'un ou quelques choses puis tu te debrouille sinon avant la cinematique met toi a cote du pick-up s'il s'y trouve et bonne chance j'espere t'avoir bien aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D j'ai le meme probleme . en plus le pire c que qu'il faut absolument que je fasse cette mission puisque j'ai pu rien d'autre sur ma map donc aucun cercle rouge de mission .

 

Recommencer a ce point la ? hahah trop drole , c passer le 3/4 du jeux voyons un gars a autre chose a faire de ca vie ! lololol

 

quoi qu'il en soit c le meilleur jeux que j'ai vu en 10 ans .

 

Ya surment un moyen de parker un camion de vidange en dessus du toit pour diminuer ca chute ? J'ai laisser un jet pack devant la fenetre pour pas qui tombe , pas fou hein ? et non ca marche pas ...

 

fesons un brainstorm et on va trouver quelque chose ce jeux la est juste trop fort pour la ligue !

 

 

bonne chance a tous !

 

vibeus@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu recommences .... y a rien a faire, sauf si tu es sur pc et que tu télécharge une sauvegarde juste après la mission ....

 

Et tu ne peux même pas mettre un autre camion a la place puisque tu es obligé de prendre celui qu'ils te proposent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant