Carey

[Vice City] Les bonus dès le début?

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Après avoir terminé Vice City une bonne demi douzaine de fois, je me suis dit que le point dommage, c'est de ne pas avoir accès à certaines raretés utiles dès le début du jeu. Aussi j'ai pris à coeur de faire le maximum de choses avant même de commencer la première mission.

 

Bon, les missions R3 (ambulance, police, pompiers, pizza et taxi), ça va, pas de souci. On trouve toujours les véhicules.

 

Les sauts uniques et paquets cachés, par contre, c'est une autre histoire, parce qu'il faut passer sur les autres îles...

 

Alors voici une petite méthode, que je trouve plus sûre que de jeter un bus à l'eau à l'embarcadère et de passer sur le ponton avant qu'il ne coule:

 

Rendez vous à Prawn, entrez dans les studios (avec le saut unique, of course) de cinéma, puis mettez le Packer comme rampe, à bonne distance du mur, et dirigé derrière les panneaux d'indications qui sont sur le pont (et qui sont aussi une barrière invisible). Ensuite, prenez un maximum d'élan en PCJ600, et sautez! Il se peut, si vous êtes trop rapides, que vous ayez à sauter en vol... et ça arrive souvent... tachez de retomber sur le pont ;-)

 

Ensuite, eh bien enjoy. Vous avez le Maverick VCN et le Police Maverick à proximité, vous pouvez donc rejoindre n'importe ou. Attention quand même à ne pas vous retrouver coincé sur Starfish Island...

 

Ceci étant dit, est ce que vous cherchez les bonus (paquets et sauts) dès le début, ou est ce que vous les faites plutôt vers la fin, pour finir le jeu?

 

Perso, j'apprécie énormément cette reserve d'armes dans la planque dès le début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant