superglouglou

Mod Extraordinaire !

Recommended Posts

Justement l'auteur est inconnu... Je pense que tu peux le modifié le chat de ganton, si l'auteur se manifeste et qu'il est contre je supprimerai le mod du site.

 

A noter aussi que le mod fait planté SA-MP :) Ca venait peut être de moin quelqu'un d'autre pour confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le fichier est mis, est j'ai vu pas mal de changement. Sauf que les ombres ne sont pas trop accentuées (pas comme sur les screens). J'ai pas tout explorer San Andreas par contre. Mais un crash quand je met Echap et que je reviens dans le jeu, retour windows. :) Si cela me fais ça trop souvent, j'enlève ce fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est en effet ça.

avis:je viens de trouver les lignes qui correspond au shadow rendering(enfin,je crois),y a juste un petit ennui,j'arrive pas à le recompiler correctement.j'ai encore le mod d'origine.je crois que je vais le re-décompiler(pas facile non plus).y en aura pour du temps et un peu d'aide serait le bienvenu(pour ceux que ça intéresse hein)

J'aurais bien voulu t'aider la Chat mais moi et les codes, c'est un peu comme Mireille Mathieu et San Andreas lol; ca peut pas coller =) (Désolé pour l'exemple, j'ai pas voulu y penser c'est venu comme ca)

 

Merci pour la publication, je vais tenter de trouver l'auteur du dll de mon coté.

 

La nuit va etre longue ^^ a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, voila depuis quelques jours, j'ai un espece de filtre sur l'image qui enléve les ombres qu'on voit trés bien dans ce mod, et quand il y a beaucoup de fumée, le rendu devient violet :

 

gtashitnn1.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.