Koly-Sharan

[Insolites & Mystères & bugs]O.V.I.

Recommended Posts

Alors voilà, je vais vous raconter un truc assez insolite... qui sur le coup... fait quand même assez chier :\

 

Y'a de ces trucs qui nous tombent du ciel dans GTA, c'est lol...

 

Notament des avions (comme celui de l'école de pilotage...) qui vous tombent dessus en pleine mission... alors que vous poursuivez une voiture ou autre...

Le bordel que ça fait à la circulation... c'est un enfer..

Bref ça apparament, en cherchant un peu sur les sites... c'est peu commun, mais pas exceptionnel...

 

Moi ce qui m'a le plus cassé... toujours en pleine mission, je poursuis un mec...

et là... je sais pas d'où ça sort... y'a le monster truck qui me tombe sur la gueule, en plein milieu de la route ! :(

Vu que c'était sur une autoroute, évidemment ça fout le bordel dans la circulation... je me le prends de plein fouet, les autres caisses derrière entrent dans un carrambolage interminable... enfin voilà...

 

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ^^' ?

 

>Koly.S *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des avions, oui, ça m'est arrivé plusieurs fois, même une camionnette du FBI mais jamais un monster truck :(

 

 

Et c'est pas tout le temps les avions de la guerre mondiale qui te tombent dessus, j'ai déjà reçu un névada et un AT400, en pleine ville :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est tout le temps un rustler(avion de guerre) un jour j'étais furax je sortais avec Denise je sort de la boite un rustler me tombe dessus. Verdict : une sentinelle de 28000$ pétée en plus elle m'attirait un max de sex appeal ensuite rendez-vous gaché j'éssayais d'éteindre le feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois aussi des avion qui volent pas tres bien dans le desert (vers la piste d'atterissage de El catillo del diablo) il sont pas tres loin de s'ecraser pke a chque fois je part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous le savez ptetre mais j ai trouver l autre fois une news en disant

Que Rockstar a limiter le vol pour les avions ok

Parfois quand il fait pas beau les avions ont tendensse a descendre et alors il se tape un arbre ou un truc comme ca c est pour cela qu on voit des crashs d avions

Donc R* ne l a pas fait expres donc aucun mystere :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que R* a fait en sorte que le joueur puisse dire, oooh des avions, c'est beau, et pour ça, il les font voler a basse altitude et vu qu'en ville, il y a des immeubles, l'avion se crashe ou au monbt chilliad, c'est les arbres, etcetc

 

voilà la VRAIE raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant