Punicher

Jack Thompson menacé!

Recommended Posts

i-hate-jack-thompson.pngJack Thompson l'avocat anti jeux vidéo a rompu la trève entre TakeTwo et lui. En fait, c'est parce que lors de la première mission de Grand Theft Auto IV vous devez abattre froidement un avocat luttant un peu trop activement contre les jeux vidéo. Autant dire que le rapprochement entre ce dernier et Jackie est plus qu'évident!

Lors de ladite mission, l'avocat en question déclare : «Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font.» une citation qui rappelle donc fortement celles de Thompson.

L'avocat anti JV se sent donc directement concerné et craint pour sa vie (il faut dire que toutes les personnes jouant à GTA4 sont de gros malades mentaux, et des serials killers en puissance, qui confondraient vite JV avec réalité)

Pour en finir avec cette affaire, sachez que Jack a laissé à Take-Two jusqu'au 21 septembre 17h pour supprimer cette scène, sans quoi, il risque d'attaquer à coup de procès.

Pour lire la lettre, c'est par ici.

 

Source : INpactvirtuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une info comme on les aime ! Risque-t-on de retarder encore sa sortie ? C'est quand même incroyable que T2 ne se soit pas méfié outre mesure . Enfin , je crois surtout qu'ils commencent à être blindés avec les attaques de toutes sortes : peut-être qu'ils ont trop de fric et que c'est encore un coup de pub à scandale , parions juste que ça va doper les ventes ... B)

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une info comme on les aime ! Risque-t-on de retarder encore sa sortie ? C'est quand même incroyable que T2 ne se soit pas méfié outre mesure . Enfin , je crois surtout qu'ils commencent à être blindés avec les attaques de toutes sortes : peut-être qu'ils ont trop de fric et que c'est encore un coup de pub à scandale , parions juste que ça va doper les ventes ... B)

 

Le retard e GTA IV, enfin du moins sur ps3 et xbox c'est juste du au fait que sony galère à develloper le jeu sur la ps3, GTA IV est deja programmé sur xbox, et donc proces ou pas, tans que sony na pas fini d'adatper le jeu sur la ps3, pas de gta IV, enfin moi m'enfou j'attends la version pc ;) .

 

Tout ça pour dire que si GTA IV a du retard, c'est pas un petit procès qui va agraver les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sony qui doit adapter le jeu à la PS3 mais Rockstar ;)

 

Pour en revenir au sujet, ca m'a bien fait rire aussi, j'ai d'ailleurs ajouté une image sympas trouvé sur google images :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais cet avocat défendait des thèses comme quoi les meurtres à Virginia Tech ou autres venaient de l'influence des Jeux Vidéos.

 

Alors pour lui, cette fois ça aurait été lui la cible suite à l'influence de GTA IV...

 

 

C'est relativement compréhensible, parce que là Rockstar a vraiment abusé, fallait oser pour le provoquer à ce point.

 

Mais pour moi, Thompson est toujours un con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel con. Rockstar a bien fait de se venger (vivement une démo avec cette mission), mais si tous les gens à tuer dans GTA faisaient couler autant d'encre, il faudrait 25000 chaines de TV 24h/24. Or aucunes des millions (ou milliards) de personnes tuées par des joueurs dans un GTA (personellement, je suis à environ 11750 rien que dans San Andreas) n'a aboutit à un vrai meurtre. Il n'a plus qu'à ré-écrire une lettre disant "I love this wonderful game" pour faire tout oublier. Après tout, dans Vice City, il faut tuer des Français (pas bien) dans certaines missions (une dans un centre commercial pour récupérer des processeurs, l'autre sur le yacht de Cortès), et AUCUN Américain 'a débarqué en France pour faire un massacre. Ce type est parano et devrait jouer à GTA avant de critiquer la série en raison d'un 18+. De nombreux jeux ont un 18+, et GTA est le seul qui lui pose des problèmes. Je pense que Jack Thomson travaille pour le service marketing d'un concurent de Rockstar, mais qu'il a raté son coup : rien de mieux pour se venger que de tuer son double virtuel plusieurs centaines de fois. Pas de doute, certains (je ne donnerais pas de nom) vont y prendre du plaisir. Après tout, il faudra bien les tester, les armes :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant