geo

bug copine ville los santos

Recommended Posts

Alors voila mon probleme je suis avec ma copine pour avoir sa voiture et tout et quand elle me demande daller boire le cafe et apres une partie de jambe en lair quand j'accepte le jeu plante g un ecran noir et je suis obliger deteindre mon ordi ou bien si je refuse la le jeu va tjr il ne plante pas de ou peut venir ce probleme g modifier 2 vehicules c'est tout merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jviens de le faire mais tjr le meme probleme mais javais la version 2 et jsuis passer a la version 1.1 mais quand g fait un backup de ma sauvegarde et je les remis sa n'aller pas alors je suis repasser a la version 1.1 mais la sa ne va pas tjr je crois que je vais laisser tomber ce n'est pas grave jte remercie polo de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie en plus du patch qui t'a ramené maintenant à la 1, le patch pour le mod Hot Coffee! Peut-être cela décoincera ton problème! :D

 

Heuresement que tout le monde n'as pas le même problème :whistling1: ...

Et tu as Vista ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas Vista, j'ai Windows XP Titanium, mais laissez je vais essayer de regarder encore.

Merci.

 

---------------------

 

Voilà, je viens d'essayer de mettre le patch hot coffee, mais ça ne va toujours pas, aidez-moi s'il vous plaît ! :D

Merci d'avance...

 

EDIT polo_giko: Messages Combinés (et corrigés)

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant