KevFB

GTA Online : La mise à jour « Los Santos Drug Wars : Dernière dose » débarque le 16 mars

Recommended Posts

1920.jpg

 

Après la première partie sortie en décembre dernier, découvrez la suite et fin des aventures de Dax et les Fooliganz avec la mise à jour « Los Santos Drug Wars : Dernière dose » de GTA Online, disponible le 16 mars sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

 

 

Dans cinq nouvelles missions narratives, prenez part à une expérience hors normes avec au programme hallucinations, enlèvements et vengeance.


Faites ainsi le lien entre le trafic de drogue et l'industrie pharmaceutique de Los Santos, et retrouvez sur votre passage le Dr. Isiah Friedlander, le thérapeute de Michael De Santa dans Grand Theft Auto V, venu semer le chaos.

 

En attendant de découvrir cette nouvelle histoire, vous pouvez toujours (re)faire celle de la première partie de « Los Santos Drug Wars » en vous rendant à Blaine County pour retrouver votre vieux comparse Ron Jakowski accompagné par les nouveaux personnages. Vous pourrez par la suite accéder au quartier général du Freakshop, transformer un Brickade 6x6 en un labo d'acide roulant ou encore commettre des actes de subterfuge et de sabotage afin de dominer le marché des psychotropes dans le sud de San Andreas.

 

À noter enfin que la nouvelle mise à jour est la première à sortir au mois de mars depuis « On trace à San Andreas » en 2018 (le jeu ne comptant que deux mises à jour par an, en juillet/août et décembre, les années suivantes). Il s'agit également de la première mise à jour à sortir à nouveau un jeudi, depuis « Le Braquage du Diamond Casino » en décembre 2019.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant