Kool1BronZ

(Toutes plateformes) Pétition pour le retrait de cette accesoire trop cheat et bug dans gta online

Recommended Posts

Hello je vous partage cela dans le but que rockstar la retire du jeu car elle est complètement cheater et bugger puisque je tue à travers quasiment touts et c'est pas normal... Il ont craqué chez rockstar game.

 

Cela détruit toutes diversité dans les gunfight ou fight touts court finalement.

 

R.I.P la vielle époque des vrais combat ou l'ont utilisé toutes nos armes suivants le chaque contexte et pas uniquement le sniper lourd à touts vas et qui coupler à cette thermique complètement bug et cheat 😭

 

D'ailleurs elles est toute aussi cheater dans les véhicules armé aérien type laser et opressor mk2 ainsi que certain hélico... En bref et pour finir, je souhaiterais qu'il retire ce casque et viseur de gta online pour qu'enfin ont puissent joué nos armes préférés sans ce faire spawn kill à l'autre bout de la map et pouvoir être hors champ avec le retour des texture sans c'est thermique qui pour moi détruit le jeu.

 

Je vous invite donc a vous plaindre de cela et la vidéo n'a que pour but de montré et non frimer car c'est des kills non mérité à mon sens et je m'excuse encore au près de c'est personnes mais j'en ai ras le bol de me faire sniper de partout et à travers touts dans mes fight... C'est nul.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant