MonsieurDXbox

Bug repérage braquage del cayo

Recommended Posts

Salut tout le monde ,

 

J'ai acheté le sous marin sur Xbox série X mais lors de la mission de repérage au moment où il faut pirater le boîtier a la tour soit mon personnage fait les fils et plus rien ne ce passe (je peux pas appuyer sur start rien ne fonctionne juste redémarrer le jeu) ou alors : j'accède au piratage et une fois celui ci effectuer ça me met un écran gris comme les TV quand elles n'ont pas de signal et pareil plus rien ne ce passe , j'ai essayer de m'éloigner de la tour (quand j'ai pas le bug numéro 1) mais pareil impossible d'aller plus loin . J'ai eu beau redemarrer et tout réessayer au moins 6 fois mais toujours la même chose , quelqu'un aurait une solution à proposer svp ? Que bon 2m2 jeter par la fenêtre ça me gonflerai légèrement quoi 😂

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse , 

Le soucis c'est que j'ai personne en ami sur GTA 😂 

J'ai rejoins un braquage Cayo tout ce passait bien et juste a la fin au moment de fuir ca a crash retour sur le menu Xbox 🤔

J'commence vraiment a croire que jamais je pourrais faire cette activité 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, MonsieurDXbox a dit :

Merci de ta réponse , 

Le soucis c'est que j'ai personne en ami sur GTA 😂 

J'ai rejoins un braquage Cayo tout ce passait bien et juste a la fin au moment de fuir ca a crash retour sur le menu Xbox 🤔

J'commence vraiment a croire que jamais je pourrais faire cette activité 😔

 

Tu na pas besoin d'amis pour crée une session invitation... tu peux la faire toi même....

Tu va dans le menu pause / En ligne / Trouver une nouvelle session / Session sur invitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant