effoworld

Où reservez vous Gta 4 .??

Recommended Posts

Moi je l'ai réservé chez Eb Games et il m'ont dit qu'ils m'appeleraient pour me confirmer que je l'aurais bien mardi. Alors je vais appeler aujourd'hui à dix heures piles pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils nont pas pris de nom, pas d'avance et c'etait carrement a l'arache.. Il mont juste filé un ticket.

 

Pour ma part à la FNAC ils ont pris mon nom et adresse etc, pas d'avance car je suis adhérent FNAC...

 

Malheureusement on parle on parle mais le verdict sera pour ce magnifique mardi 29 avril 2008, meilleur jour de l'année (em matière de jeux vidéo biensûr) et pour longtemps !

Modifié par citizen.kane02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi!! Ne t inquiete pas

j'espere que tu as raison

 

et citizen.. oui ca va etre un jour cool, je dirais pas le plus beau car ya pas que les jeux dans la vie, mais ca risque d'etre un titre indetronable pour longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^je suis pas modo mais il est rudement recommandé de ne pas utilisé le sms car ses désagréable a la lecture je dit sa pour rendre service *esperons que puni voient pas se post :imstupid: *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tt

ta de la chance moi je l'est reservé a micromania sur place et le gars ma dit kil ont arréetés les reservation parce ke ily en avait dja 600 et il;ne savait pas si ils allé en avoir pour tous le monde donc je l'est résérvé sur colruyt parce que peux de gens connaissent colkruyt et je suis surb de l'avoir :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous croyez ke je l'aurai si j'ai 13 ans ils me le passeront kan meme ou pas?

 

En même temps si on te vend le jeu, c'est une faute professionnelle.

Quand on dit interdit au moins de 18 ans, c'est pas pour faire beau sur la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant