DarkTyrael

Beug gta_sa.exe

Recommended Posts

Bon, voilà jai installer gta san andreas j'ai mis le crack no dvd et la sauvegarde spécial pour la version 1.00 celle de 171 sauvegardes

 

Ok, je charge la save que j'ai mis met a la fin du chargement il me dise : GTA_SA.EXE a eu une erreur ( envoyer le rapport d'erruer ou ne pas envoyer )

 

Et par contre avec Nouvelle Partie sa ne beugg pas. Bizarre .... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version 1 n'est pas compatible avec le No-Cd je croit :lol: .

Ce problème m'ai déjà arrivé, j'ai désinstaller mon No Dvd net sa marcher comme sur des roulettes aprés :sorcerer: .

Tu y a même pas joué et tu y a déjà tout modifier OMFG ! Faut déjà joué avant puis modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila thomas ta tous expliquer :lol:

mais fait gaffe car quand tu ouvre un topic toujours mettre bonjours svp et merci sa fait pas de mal car si un modo passe tu peut avoir un avertissement ou ton topi sera deplacer a la poubelle :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tout compris je dois désinstaller SA et le reinstaller avec le crack, joué une partit ( sauvgarde ect...) et apres modifié ?

Modifié par bling®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours !! :lol: Si j'ai compris il faut que je remette le gta_sa.exe ORIGINAL ??????

 

Ps : je suis ptdr mais j'ai essayer sans le crack et sa fais exactement pareil -_- - _- -_-

 

Au revoir

 

---------------------------------------------

 

Re-bonjours !

 

 

j'ai téléchargez le patch 1.01 allemand

 

je cherche le dossier spécifié etc....et je met sur gta_sa.exe et il me met ( se tin de patch ) " Old file not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match "

 

j'comprend rien ^^

 

-----------------------------------------------

 

Cest bon sa marche :sorcerer:^_^

 

 

J'ai un nouveau problème :lol: c'est pour spawner des véhicules, je le spawn je retourne sur gta et paf sa beugg !

 

aidez moi s'il vous plaît ^^

 

----------------

:p EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant