Keitboor

Ou se passera GTA IV, Sondage

Ou se passera le prochain GTA ?  

138 votes

  1. 1. Ou se passera le prochain GTA ?

    • Europe
      62
    • Etats-Unis
      44
    • Japon
      9
    • Ville inventez (comme VC)
      15
    • Autres (precisez)
      8


Recommended Posts

J'aimerais bien au Japon, il y a de tout : petites maisons et grattes-ciels immenses (en europe c'est pas vraiment ça).

 

Sinon Vice City c'est Miami (floride). Pour t'en convaincre regarde le générique de "Les Experts : Miami" quand ça passe à la télé. On peut facilement reconnaitre les endroits du jeu, et les immeubles (le quartier avec l'hôtel du début du jeu on le voit bien).

 

C'est Liberty City de GTA 3 qui est inventée, même si on peut voir quelques petits points communs avec New York, mais rien de très frappant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour liberty city c'est peut etre new yark car dans san andreas il est place a l'est de sanandreas et en vrai c'est aussi a l'est de ces trois vilee donc :

 

liberty city = new yark

vice city = miami

san fierro = san francisco

los sanos = los angeles

las venturas = las vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont reprendre le concept d'une ville inventée, sur les calques d'une ville connue je pense... maintenant, où ça va se passer... c'est chaud à dire...

 

Si on fait un historique :

 

- Liberty city = new york : L'east cost par excellence ! quartier des affaires, gratte ciel à n'en plus finir ect...

 

- Vice city = Miami : La west coast par excellence ! les plages, les beaux hôtels, les belles villas ect....

 

- San Andreas = le jeu représente à lui tout seul un Etat entier, les canyons, les plages, les forêts, quartiers des affaires.

 

En 3 jeux, Rockstar a su exploiter toutes les facettes possibles d'une grande ville américaine. On peut considérer qu'il y'a une variante au niveau du contexte temporel mais bon voilà...

 

Donc, où va se passer le prochain GTA ? je pense que Rocsktar a déjà exploité pas mal de concepts, ça va vraiment être chaud d'innover dans le prochain opus.

 

Et sans vouloir défendre les couleurs des Etat-Unis... faut reconnaître que y'a que là bas qu'on trouve autant de bordel entre familles de la Mafia, Triiades, Yakuza ect.... qui est quand même la petite marque de fabrique des GTAs lol... Donc ça sera sûrement à nouveau là bas :( au pays de l'oncle Sam.

 

>Koly.S *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps changer de paysage, ça aurait été le seul moyen...

 

Perso, je verrais bien Marseille :(

Pour pouvoir faire un petit remake de taxi sur la cannebière à la sauce rockstar... ça devrait le faire ^_^

 

Enfin bon : w8 & see...

(enfin avant de dire ça... faudrait que je finisse san andreas lol)

 

>Koly.S *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J.Rom tu vas dire que je te suis partout parce que partout juste aprés tes message il y a les mien et c'est vraie je t'aprécie :wub: Non je déconne :( Mais t'es un trés bon pote allor moi j'aimerai les moto comme de nos jour un peut comme çaMy Webpage

ou encore çaMy Webpage

ou dernierement comme çaMy Webpage

Et voila moi dans ma tête le prochain sanandreas c'est avec plus de moto :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquete pas frestyle je m'en moque car je t aime bien aussi

Donc retour au sujet moi j espere que y aura des animaux mes ca m etonnerait

 

 

 

 

 

Pas d'animaux ni d'enfants, c'est la ligne de conduite suivie par rockstar depuis le premier opus, question de moralité.Pour la question du lieu du prochain GTA je vous invite à lire

ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais sa serait mieux de ne pas faire le jeu à Londres, aucune autre ville européenne d’ailleurs… Je pense que R* devrait restée dans l’univers du continent américain, à la rigueur un jeu qui se déroule au Mexique sa serait pas mal :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour vous mais sa serait mieux de ne pas faire le jeu à Londres, aucune autre ville européenne d’ailleurs… Je pense que R* devrait restée dans l’univers du continent américain, à la rigueur un jeu qui se déroule au Mexique sa serait pas mal :)

 

 

 

 

Non moi justement je trouve qu'il est bon de changer un peu d'horizon...

Moi personnelement c'est pas Gta 4 que j'attends avec impatience mais plutôt la sortie de APB: le GTA massivement multijoueur qui sortira en 2007 si tout se passe bien et ou il sera possible de choisir parmi plus d'une centaine de maps reproduisant toutes les plus grandes villes du monde.On va enfin pouvoir faire le fou dans une grande ville Française!!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, moi je pense que gta4 se passera aux usa plus precisement dans le texas (une ville comme Dallas),et en plus on sera pres de la frontiere du Mexique que l'on pourra surement passer sa serait cool!!!!!!!!!! :)  B) VIVE LES USA :p

 

 

 

 

 

Je ne parlai pas de Gta 4 mais de APB... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.