Keitboor

Ou se passera GTA IV, Sondage

Ou se passera le prochain GTA ?  

138 votes

  1. 1. Ou se passera le prochain GTA ?

    • Europe
      62
    • Etats-Unis
      44
    • Japon
      9
    • Ville inventez (comme VC)
      15
    • Autres (precisez)
      8


Recommended Posts

sa serait cool au Quebec a montréal

 

Suis 100% d'accord ... :p

Mais j'imagine pas trop le centre-ville de Mtl dans GTA ; trop coincé et restreint , du coup ça laisse pas assez de place pour les courses de rues , et les autoroutes qui vont du centre jusqu'à l'extérieur de la ville sont en général assez longues :)

En autant qu'ils mettent la Sainte-Catherine , moi je les blame pas :)

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a des chances pour que le jeu se passe dans un pays autre que les Etats-Unis (l'Europe est pour l'instant, à mon avis, la meilleure solution) car la série des "GTA3" (GTA3+GTAVice City+GTASan Andreas) se passant aux Etats-Unis, je pense que R* pourrait changer de continent, puisque là ce n'est plus une suite de la série des GTA3, mais bel et bien, une nouvelle série celle de GTA4. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot dans une ville inventée, calquée sur une vraie ville. Pas en Europe, (vous le voyez ou le permis de port d' armes a Paris???), mais plutôt aux Etats-Unis.Les Etats Unis sont le fond de commerce de R*, en faisant les GTA ils dénoncent un peu le pays, ils montrent ses défauts (un peu comme Michael Moore si vous voyez ce que je veux dire). A part ca j' aimerais bien que GTA4 se passe en France, même si je sais que ca ne serait pas possible.Ou bien de Liberty City à San Andreas (en passant par Vice City, et quelques autres villes comme Orlando, Dallas,San Fierro) tout ca en inventant des noms de villes.Et pourquoi pas tous les Etats-Unis, soyons fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es gourmand toi! :) je pense aussi des villes inventés mais en amérique pareil que loco!

en France j'aimerais pas! -_-

par contre c'est vrai qu'ils dénonce les défauts du pays ya une phrase qui est dans le livret de LCS qui m'a fait rigolé

"Tuez en toute legalité rejoignez les rangs de la police de Liberty city!" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une ville ou deux de chaque grand Pays ?

 

NY, LA, Paris, Tokyo, et d'autres, je sais pas trop moi.

 

 

De toute façon dans 60 ans on aura des pays entiers modélisé à la perfection.. (j'exagere un peu, mais sa sera presque sa... Imaginez même pas la puissance de la PS6 comparé à la PS3 xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais bien les etats-unis, mais des grattes-ciel de fou !! (pour le parachute ;) )

Et puis comme san andreas (desert, plage...)mais encore plus (c'est-a-dire montagne enneigée, mine profonde... -_- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que le jeu se passera aux Etats-Unis car les Américians sont trop chauvins pour pouvoir le faire ailleurs, mais bon après je peux me tromper aussi, peut-être que je me trompe totalement...

Modifié par Mathewss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que le jeu se passera aux Etats-Unis car les Américians sont trop chauvins pour pouvoir le faire ailleurs

 

Entièrement d'accord :p

Il devrait quand meme de changer, c'est quand meme pas trop leur en demander !!

Ce serait super si c'etait au japon avec tout ces immeubles de fou et cette technologie ;)

Je suis d'accord avec GTA89 en France se serait pas bien car on connait... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question , dans quelle ville se passe GTA2 ?

 

Parce que la série des "GTAIII" représente le premier, mais en 3D.C' est comme si ils avaient fait une remasterisation avec un nouveau moteur graphique...

Donc GTAIV devrait reprendre les endroits de GTA2, avec un autre moteur graphique !!!!!!!!!!!(quand je parle de reprendre les endroits, je veux dire a la maniere de GTAIII, en faisant des villes plus grandes, des états et tout...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question , dans quelle ville se passe GTA2 ?

 

Je suis sur que GTA2 est une ville inventée parce que j'ai le jeu sur PS1, j'ai remarque aucun endroit d'amerique (eh ouais se peut se passer que la-bas :p a part a londres bien sur ;) )

et j'ai lu l'intro dans le "livre de didacticiel" et j'ai rien vu qui dise quoi que ce soit sur une ville specifique avec un rapport au jeu... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il y a des chances pour que le jeu se passe dans un pays autre que les Etats-Unis (l'Europe est pour l'instant, à mon avis, la meilleure solution) car la série des "GTA3" (GTA3+GTAVice City+GTASan Andreas) se passant aux Etats-Unis, je pense que R* pourrait changer de continent, puisque là ce n'est plus une suite de la série des GTA3, mais bel et bien, une nouvelle série celle de GTA4. :mellow:

 

si vous vous rapeller GTA1 c'etait liberty city vice city et san andreas

 

donc possibiliter que le jeu se deroule encore une fois dans dans c'est 5 ville ce qu'i serait bien et la suite dans un autre contiaent et puis pour la suite de al suite beh on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous vous rapeller GTA1 c'etait liberty city vice city et san andreas

 

donc possibiliter que le jeu se deroule encore une fois dans dans c'est 5 ville ce qu'i serait bien et la suite dans un autre contiaent et puis pour la suite de al suite beh on verra

Pas forcement logique :mellow:

Parce que si R* travaille dessus depuis 1990 environ, il y a de fortes chances que GTA4 se passe dans une ville unique, pour le jeu "parfait" -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paris?? sa m'étonnerait a mon avis

Ouais, mais aussi ca m'etonnerais... :)

Mais bon t'imagine tu veux te suicider ? Eh ben pas de probleme, tu vas sur la tour eiffel !! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UZI-I

Re a tous...

Pourquoi dans le sondage il y a écrit "ville inventée (VC)"

Vice city n'est pas inventé du tout !!!

Prend des photos aériennes de Miami et tu véra...

Bref moi j'avais entendu parler qu'il se déroulerais dans Tokyo, Londres et dautre (6 en tout)

 

Voila a bientôt.

 

Le mod RTTP avance bien !!!

 

EDIT : j'ai lu les premiers message et sa a déja été confirmé (VC)

Modifié par UZI-I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envie que sa se passe dans les 5 villes parceque si on met par exemple toute l'europe sa va prendrfe un temps fou pour se deplacer comme par exemple pour aller de paris a munich sa orendra au moins 6 heure en voiture mais d'un autre coter jouer en europe (en almagne au moins) serait tres bien pour des course de vitesse quand c'est la nuit sur les autoroute dans les course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.