Keitboor

Ou se passera GTA IV, Sondage

Ou se passera le prochain GTA ?  

138 votes

  1. 1. Ou se passera le prochain GTA ?

    • Europe
      62
    • Etats-Unis
      44
    • Japon
      9
    • Ville inventez (comme VC)
      15
    • Autres (precisez)
      8


Recommended Posts

Un petit peu de driver c'est bien mais pour londres je suis carrement pas d'accord,londres c'est nul,il n'y a rien a faire :ninja:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Mais si Londres c'est génial ya des bombes partout !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais noubliez pas ce que jaid it au dessus si vous pouvez dire ce que vous en pensez  :)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Tinquite j'ai pas oublier mais la on approndi la chose

 

 

Mais si Londres c'est génial ya des bombes partout !!  ;)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

terroriste va!!!!! :p:p:lol:

Essaye de me convaincre que londres est bien car j'ai plein de default sur londres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ça se passera à Pittiviers sur saone, aprés Joinville le pont sur la n404...

Tu suis la direction melun pendant 3km pis t'arrives au rond point du grand monoprix d'la zone commerciale BayII. Là fait gaffe parce que y'a trois sorties numéro 4.

Alors tu prend pas la première ni la deuxième (parce que la deuxième elle est toujours en travaux) mais la troisième... ça doit être zone harfleur ou kek' chose comme ça!

Et pis a partir de là t'enquilles la d52 sur 6km et t'arrives à pitiviers (tu t'repères au clocher de l'église)

 

Et le premier qui me traite de Régis Laspalles il aura à fair à moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celon des rumeur,une ville aurait était annoncé"Londre"donc je pense que se sera en europe a moins que se soit un bouquet de ville (Londre,Paris,NY,..).

 

cordialement,paul

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Un bouquet de ville ? je pense pas, ca serait pas trop realiste.

Tu passe un pont tu arrive a paris a lors que tu etait New York ca le fait pas.

A moins qu'il fasse un bouqet de même pays.

 

Par contre il me semble que ca seras a Londre juste parce que c'est anglais, pour les voix.

J'ai aussi vu sur un site english que c'etait a londre mais j'ai pas tout traduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'éspère que se sera pas à Londres, j'aime pas cette ville.

 

Et ça m'étonnerai que cela se passe en France, vu les relations entre les Etats-Unis et la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais pas aimer le GTA a londres, mais par contre ouais ce serait sympa l'idée du "bouquet de ville", par éxample dans GTA 3 c'était le pont de reconstruit et ben la on aurait le droit d'aller a l'aéroport et de voyager avec un choix de plusieurs villes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nombreuses rumeurs parlent de Londres, maintenant ce ne sont que des rumeurs.

Par contre pour ce qui est d'un GTA en france ca sera possible en 2007 car un nouveau MMORPG (jeu massivement multijoueur, exemple World of Warcraft) réalisé par des anciens développeurs de chez GTA est en préparation.

Ayant pour nom APB les rares screens qui circulent montrent qu'on aura le choix entre faire partie d'un gang de malfrats, ou de rejoindre les forces de l'ordre.

Au programme la faculté de faire évoluer son personnage parmi des dizaines d'autres joueurs (pourquoi pas des interactions à la DiabloII...?), et ce parmi plusieurs dizaines de maps différentes à savoir les principales capitales mondiales: donc il y aura forcément PARIS!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le problème c' est qu' on pourrait dire ça pour liberty city aussi !

Sinon moi aussi je vois pas gta 4 à Londres c' est nul comme ville il n' y a rien de spécial.  :rolleyes:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Ouais mais pour LCS c'etait juste un remixage GTA 3 Pour psp...

C'est soit Londre soit...une autre ville des U.S.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.