Keitboor

Ou se passera GTA IV, Sondage

Ou se passera le prochain GTA ?  

138 votes

  1. 1. Ou se passera le prochain GTA ?

    • Europe
      62
    • Etats-Unis
      44
    • Japon
      9
    • Ville inventez (comme VC)
      15
    • Autres (precisez)
      8


Recommended Posts

mmhhh une ville?? jsai pas, j'ai beaucoup aimer san andreas, le style kinri, els gang et tout sa... Une autre vile?? franchement jsai pas du tout, ptete qu'on sera un homme d'afaire a paris et qui regle ses compte tout seul qui sait :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool si ca serait sur tout le pays, et après faut choisir celui-ci.Mais je pense pas que ca se passera dans une vraie ville,GTA est assez immoral, m' enfin vous voyez ce que je veux dire et je me pose la question, pourquoi le nom des villes n' est jamais le vrai.Une hypothèse, rockstar n' a peut etre pas le droit de donner les noms.A part pour londres ca peut me KC mais ils ont donné le vrai nom.Comme pays j' aimerais que ca se passe en france, ouais pas mal.On fait paris-lyon-marseille-bordeaux- etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paris-lyon-marseille-bordeaux- etc.....

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

sans oublier toulouse lol.

c'est vrai y'a pas de gangs dans la France que je connaisse. Donc ce n'est pas avantageux pour rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) qui a vu La cité de dieu ?

je pense que ca va se passer la bas

pour ceux qui ont vu le film ils ont suremnt compris moi jespere que ce qu ' il disnet le sceario va se passer en europe jtrouve que la criminalité en europe et plus pourris que aux usa, jpreferai que ca se passe au bresil aux années 70 B) B) B)

r1 qua voire La Cité De Dieu jpense que ca pourrait etre terrible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.