vladst4

OG bug sur mission sono

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai installé le patch hotcoffee et, recommencé le jeux. Tout se passait bien jusqu'àa ce que j'arrive à la mission d'OG dans laquelle je dois aller tenter de récupérer la sono. Dès que la scène de jeu dans laquelle CJ dois comptabiliser 2500 points de danse se met en route, le jeu s'arrête et, je me retrouve sur le bureau de windows avec un message d'erreur.

 

Y a-t-il une mise-à-jour poour ce problème ?

 

Suis-je le seul à qui ça arrive ?

 

Merci à tous pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que il y est un rapport avec hot cofee, cette mission arrête pas de buger. Il y a bcp de monde qui on se problème... Cherche et tu devrais trouver

 

 

Ben là, je l'ai enlevé et recommencé (encore) le jeu. Dansma nouvelle partie, j'ai réussi à la passer sans pb. Et quand je remet le fichier "main" de hotcoffee, ça bug (avec la partie commencée avec bien sûr).

 

------------------------------------------------------------------------

 

:glare: Je pensais au fait que ma carte graphique est une Xpress 200M series, peut-être n'est-elle pas assez puissante pour gérer ce patch... Mais, je suis tout de même perplexe car le patch ne devrait être "utilisé" que lors des scènes entre CJ et ses copines... D'après ce que je pense. :D

 

 

Qu'en pensez-vous ?

--------------------

:excl: EDIT Punicher: messages combinés. Attention au double-post, utilise le bouton "edit" STP si tu veux rajouter des infos à ton message.

 

 

 

Voilà, j'ai recommencé sur mon autre PC qui à lui une carte graphique performante, toujours le même problème. Puis-je savoir quels patch vous utilisez en même temps que celui-ci ?

 

Pour ma part, j'utilise les patchs no-cd, français et, hotcoffee.

 

Au fait, j'utilise GTA 1.0.

 

A part ça, j'ai lu sur le forum qu'il existe plusieurs version de hot coffee. Où puis-je trouver les autres versions ? Laquelle est compatible à ma version de GTA ?

Modifié par vladst4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant