bzzz

coincé à staunton

Recommended Posts

peut être ai-je abusé des codes, je n'ai plus de missions. j'en recevais de Don, Sal, R. Et puis plus rien, je ne peux plus avancer dans le jeu. (ps2)

si qq un est en mesure de m'aider...

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizrr comme probleme car normalement il y a toujours une mission de disponible recharge une mission ou tu n'a pas triché je pense que ca resoudra ton probleme... :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être ai-je abusé des codes, je n'ai plus de missions. j'en recevais de Don, Sal, R. Et puis plus rien, je ne peux plus avancer dans le jeu. (ps2)

si qq un est en mesure de m'aider...

 

merci d'avance

ben moi je vai te dire c tres c... ce qui t'arive moi je lai terminer en trichant et ya pas eu de bug :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quand méme avec les codes sa m'étonnerais qu'il y ait une missions qui s'efface. Normalement au bout de quelques temps un de tes boss t'appellent. C'est bizare comme truc quand méme pas de missions.

Moi les bugs sa touche les missions avenings angels quand il sont dans le métro je les bute tous mais il y en tous le temps un qui est marqué en rouge sur la carte et selon la carte il se trouve dans un mur du métro mais impossible de le tuer méme avec une grenade j'ai essayé toutes les armes sauf le cocktail molotov et le lance flamme.

Mais de toutes façon on ne peut pas le viser se mistérieux gars dans le mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fana de gta

 

 

salut.

mois aussi sa mes arriver mais j'ai reussi a la regler : en fait j'ai desactiver tous les code que j'avait activer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut.

mois aussi sa mes arriver mais j'ai reussi a la regler : en fait j'ai desactiver tous les code que j'avait activer.

 

 

Moi je vous conseil de jamais mettre de codes et sauvegarder.

PS: Les codes font des bugs inimaginable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh c'est du chapeau mais elle est où cette pelleteuse.

 

 

aucun idée

 

 

 

 

4 ans et demi plus tard, il a fallu une fameuse pelleteuse.

 

peleteuse.jpg

 

 

 

 

non le 3 ème poste date de 2007

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.