Recommended Posts

Hello, je vous écris car je ne trouve pas de réponse ailleurs. Pour Noël mon neveu voulais des paquets de dollars GTA Online ps4 je me suis donc créé un compte sur PlayStation store (en pensant que se serait plus sûr qu'ailleurs) 

J'ai fait l'achat d'un paquet de dollars Great White Shark ps4 , j'ai reçu email de confirmation de commande, de paiement... mais je ne trouve nulle part le code permettant de créditer les dollars...

POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP ?🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont crédités directement sur le jeu, sur le personnage du compte d'achat. Dans ce cas, ça sera sur le compte PSN acheteur, pas sur un autre compte. Il n'est pas possible de transférer des fonds GTA d'un compte PSN à un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur le site PSN tu auras juste indiqué comme quoi tu as acheté tel contenu mais ça s'arrêtera la. Il n'y aura pas de licence à proprement parler. Pour ton neveu, il ne pourra jouer et profiter des crédits GTA qu'avec le compte en question, pas avec le sien du coup 😕 

 

Moi ce que je te conseille de faire, c'est de lancer GTA avec le compte depuis lequel tu as acheté ce contenu, puis vérifier que le compte à bien été crédité. En toute logique c'est sensé être automatique et ce crédit est attribué à tous les personnages GTA du compte PSN en question. Si ton neveu à son compte personnel et ses persos à lui, il ne pourra pas profiter des crédits GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de contacter le SAV Sony Playstation et de leur expliquer le problème. Avec un peu de pot, un remboursement et une alternative pour ton neveu sera peut être proposée. 

Ça a beau être Sony ça reste un site vendeur comme un autre : 

un problème -> direction le SAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Excusez moi du fait que je ne soit probablement par sur le bon sujet de forum pour poser cette question mais je n'arrive pas à accéder au mode online dans gta 5 alors que j'ai acheté le pack "Bundle Grand Theft Auto V : Édition Premium et paquet de dollars Great White Shark" (je suis sur PS4) qui, je pense, est censé comprendre le mode online. J'ai quand même réussi à accéder au mode histoire mais dans la rubrique "en ligne" il m'est précisé que je dois être en ligne (le problème n'est pas la wifi en tout cas). Je doit peut être acheter le pass PS plus ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Toutoune a dit :

Merci beaucoup. Je vais être obligé d'acheter le ps plus alors😥

 

Il y a plusieurs formules plus ou moins chères avec des durées variables et parfois certaines promotion interessantes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant