Guns N'Roses

PS3 Contre XBOX360

Recommended Posts

Ca c'est pas de bol péter au bout de 2 jours , mais bon si t'as été rembourser B)

 

Va falloir tenir et préparer la thune pour la sortie de PS3!!!!! Surtout si tu veux jouer à Devil may Cry Sex a Pile :(

 

Pour ma part j'ai préféré le 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila je commence par l E3

XBOX360: A l E3 Microsoft a dévoilé l ensemble des capacités et fonctions de sa machine:une console de jeu ultra puissante, mais aussi une station multimedia hyperpolyvalente.Du telechargement de mp3 a la lecture des dvd,en passant par l enregistrement de la television en haute definition,elle sait presque tout faire.Le XBOX live a été particulierement soigné, et les nouvelles interfaces de navigation dans les differents menus sont nettement plus conviviales.Côté jeux, les gens de l E3 ont pris une claque avec le need for speed Most wanted,ainsi qu une cinematique de Projct Gotham 3 confrontant une Murciélago,une Enzo,et une Saleen.Seconde claque avec les videos de Kameo,Dead or alive4,Ghost recon 3,et call of duty 2.La console affiche des graphismes tout simplement somptueux,beaucoup de details et d animations dans les arrieres plans et envoie un son mechant.Bref ca le fait carrement un cap a ete franchi..

Vraies caracteristiques de la XBOX360:

Processeur IMB power PC a trois core(3,2 Ghz chacun)

Chip graphique ATI a 500 MHZ (10 mo de DRAM embarquer)

512MO de GDDR3 RAM a 700 MHz

Lecteur dvd 12X

Manette sans fil jusqu a 4

Disque dur amovible de 20Go

3ports Usb 2.0 port Ethernet, compatibilité Wi-Fi 802.11A/B/G

2 slots cartes memoires de 64 Mb

Jer postes a la suite pardon aux modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xbox live silver (gratuit) et Gold payant

Webcam en option

Compatible microsoft media center PC

PS3:La new consoles sony presente un look et des proportions assez simillaires a la XBOX360 et a ete montrer a l e3 en trois coloris Blanc gris noir.Coté perfs elle embarquera un lecteur de type Blue Ray acceptant des disques de 54 Go et possedera des specifications similaires a la Xbox 360: un CELL cadencé a 3,3GHz,256Mo de RAM et un new chip graphique baptise RSX ultra puissant.Manettes egalement sans fils.Contrairement a la XBOX360 aucun jeux a ete jouable sur le salon.Donc que des videos qui dechirent mais ne garantissent rien au final (Motorstorm ect)..Pour sony l enjeu etait de ne pas perdre le vis avis contre microsoft..Sortie printemps 2006 et pour la xbox ete 2005

Caracteristiques PS3

Processeur Cell compose d un noyau PowerPC avec 512KO de cache,et de 7 coprocesseurs SPE dotes chacun de 256KO developper par IMB Toshiba et sony cadencer a 3.2GHz

Proc.Graph Nvidia RSX a 550 Mhz

256 mo de memoire principale

Lecteur blue ray

disque dur detachable 2 pouces et demi

Voila et le reste c est comme la Xbox

Ps: Je m excuse aupres des moderateurs pour ces postes d affriler mais je pense que cela vous fera quand meme plaisir voila salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que le xbox 360 seras plus fort que  la ps3 :wub:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

comme le dit romgta, c'est le contraire woozie.

mais la 360 a un avantage, c'est qu'elle va sortir longtemps avant la ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant