Mysteria

Joueur PC rejoindre un joueur CONSOLE

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je viens de me mettre à la version online de GTA5, j'avance bien mais suis encore pas mal novice, et j'ai fais acheter le jeu à mon amie pour qu'on puisse jouer ensemble en ligne. Moi je suis sur PC, et elle sur PLAYSTATION 4. On a déjà rencontré un soucis quand elle a remarqué qu'il fallait qu'elle paye pour accéder au mode online... Comment dire que le jeu + un "abonnement" sortit de nulle part ça commence à chiffrer... Et aujourd'hui on aimerait pouvoir se rejoindre mais on n'arrive pas à se trouver sur le Social Club ! Quand je cherche son pseudo on me dit que le joueur n'existe pas, et pareil quand c'est elle qui me cherche.

 

Est-ce qu'elle doit d'abord lancer une première session online de son côté ?

Est-ce que je dois moi d'abord être dans le jeu puis espérer tomber sur elle sur une session publique aléatoire et ensuite pouvoir l'ajouter ?

 

Je n'ai jamais ajouté personne sur le Social Club, ce sont toujours les autres joueurs qui m'invitent après avoir fait une mission ensemble, donc je ne sais pas trop 😕

 

Merci d'avance pour votre aide 😃

Modifié par Mysteria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

GTA online n’est pas un jeu cross platform : les joueurs PS4 ne jouent qu’avec des joueurs PS4 et les joueurs PC ne jouent qu’avec des joueurs PC. 

Il vous sera donc impossible de jouer ensemble.

Il faut effectivement payer à Sony un abonnement multijoueur (au minimum PS+) depuis la PlayStation 4 pour jouer à n’importe quel jeu en ligne. Microsoft a d’ailleurs un système similaire sur ses Xbox depuis 2004.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant