Insola31

Bloquée complet

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!

 

J'ai terminé GTAV à sa sortie, et là je m'en rappelle plus...

Je suis à 50% du jeu, j'en suis au stade où Trevor et Michael sont coincés à Sandy Shores pck Madrazzo veut les buter. 

je joue donc avec Franklin, et ça fait quelques jours que je n'ai plus aucune mission. j'ai terminé les missions demandées, et là j'ai rien qui tombe, personne répond au téléphone. J'ai essayé d'aller chez Michael, rien, d'aller les voir à Sandy Shores, rien. Du coup je comprend plus du tout ce que je dois faire pour les aider, Lester m'appelle pas.. 

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pck je pète les plombs ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/08/2022 à 19:05, Insola31 a dit :

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!

 

J'ai terminé GTAV à sa sortie, et là je m'en rappelle plus...

Je suis à 50% du jeu, j'en suis au stade où Trevor et Michael sont coincés à Sandy Shores pck Madrazzo veut les buter. 

je joue donc avec Franklin, et ça fait quelques jours que je n'ai plus aucune mission. j'ai terminé les missions demandées, et là j'ai rien qui tombe, personne répond au téléphone. J'ai essayé d'aller chez Michael, rien, d'aller les voir à Sandy Shores, rien. Du coup je comprend plus du tout ce que je dois faire pour les aider, Lester m'appelle pas.. 

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pck je pète les plombs ! 

 

Essaye de sauvegardé depuis ton lit plusieurs fois, pour voir si cela change quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant