frendalax

votre sauvegarde n'a pas pu être chargée par les serveurs rockstar, veuillez réessayer ultérieurement

Recommended Posts

Bonjour à tous, ça fait maintenant 3j que je ne peux pas accéder à gta online car, dès que j'essaye d'y accéder, ce message apparaît :"votre sauvegarde n'a pas pu être chargée par les serveurs rockstar, veuillez réessayer ultérieurement". C'est vraiment saoûlant parce que j'ai essayé pleins de solutions sans résultats... Je suis preneur de toute remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je réponds un peu tardivement mais as-tu réussi à résoudre ce problème ?

Généralement il se produit lorsqu'il y a un soucis de synchronisation entre ton compte et les serveurs R*. Soit il faut attendre, soit il faut contacter le support R*. Je crois qu'il n'y a pas vraiment d'autres alternatives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le problème juste après la sortie des nouveautés du jour.

J'ai attendu quelques heures et ça a bien voulu remarcher.

 

Si au bout de 3 jours ça ne marche toujours pas par contre, là je commencerais par vérifier les fichiers du jeu, et ensuite je contacterais le support Rockstar si ça ne marche toujours pas (bon courage par contre, ils servent à rien généralement)

 

Il y a une histoire de profil que tu peux supprimer aussi, mais j'en connais pas les détails, à chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant