-666-

Aurevoir ...

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Vous avez remarqué que je poste preque plus du tout ici:

 

Je pars de ce forum pour diverses raisons:

 

-Trop strict (Pleins de forums sont moins stricts et pourtant sa dégénères jamais)

-Et que j'accroche pas du tout ici, je sais pas vraiment pourquoi en faite ... Peut-être ambiance un peu trop tendue par moment...

-Et d'autres raisos diverses.

 

Je me suis reconvertis dans les trucs pas légaux (pas légo, hein ?) Et je suis tres actif sur un forum pas légal parceque j'y suis modo, donc moins actifs sur d'autres.

 

J'ai déjà pas mal quitté de forums sur GTA, (A par un où je resterais tout le temps, cf profil) parceque j'y joue plus beaucoup, hors-mis SAMP pour stunter de temsp à autres, et de temps en temps pour "frapser" des stunts sur GTA SA Solo.

 

J'ajoute que: bien entendu je quiterais pas BWS, et qu'on ferra encore des vidéos entre bwsiens, je stunterais quand on aura besoin de moi, et que je referais des stunts solos, moins souvents.

 

Bein voilà j'ai tout dis, je reviendrais voir un peu de temps en temps ce qu'il se passe.

 

Tchaô.

Modifié par -666-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurevoir c'est dommage que tu sois partis mais bon c'est ton choix je le conteste pas.

Passe de bon temps sur les autre forum et continu a faire des vidéo de stunt ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant