Shanks23

Lost recrutement gta rp

Recommended Posts

THE LOST MC RECRUTE 

Bonjour, je cherche à créer un groupe de lost sur un serveur qui ouvre le 01 mars mais il me manque beaucoup de joueur voici le profil que je recherche  : 

**Notre histoire**
Le Lost Motorcycle Club a été fondé en 1964 par 8 marines des États-Unis durant la Guerre du Viêtnam, qui se sont regroupés à Hanoï. Après la fin de la guerre, ils ont continué à former le groupe, et ont commencé à faire du trafic de drogue, et la violence s'est mise en place peu à peu. Le nom du gang est un hommage aux confrères des soldats à l'origine du gang, tombés au combat.

Aujourd'hui à Los Santos, le Lost MC est installé à LS et gère différents trafics au sein de LS : Trafic d'armes, drogues, extorsion de fonds, protection des sociétés et des habitants de la ville. À côté de cela le groupe développe et favorise le développement du rôle play civil avec des investissements légaux et des sociétés apportant de la qualité de jeu supplémentaire à nos activités illégales. En bref on à toujours quelque chose à faire !

**Nos conditions de recrutements**
- Avoir la majorité comme le serveur demande
- Être capable de fournir une activités de jeu nécessaire à mon projet 
- Savoir respectez et suivre le lore, même débutant nous vous apprendrons ce lore
- Être capable de respecter la hiérarchie mise en place même si avant tout nous sommes des frères et soeur et chacun à son mot à dire

**Plus d'informations**
Si vous êtes intéresser vous pouvez me mp

Shanks#4443

Modifié par Shanks23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant