Kakallukiam

Probleme de ciblage sang froid niveau maximum

Recommended Posts

Salut,

Je suis au chapitre 2 vers la fin, et j'ai mon sang froid au niveau 8 donc niveau max sans les bonus, hors je ne peux pas cibler avec R1 lorsque je cible en mode sang froid, cela me fout des croix partout.
Lors de ma première partie, je sais que l'on pouvais cibler avec R1 la ou on voulait tirer, et je voulais savoir si il fallait avancer dans le scénario pour débloquer cette option ?
Et si oui, pouvez vous me dire avec quelle mission cette option se débloque ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je n'en avais plus aucune idée alors j'ai cherché chez les anglophones. A priori, il faut atteindre le chapitre 5 (Guarma) pour marquer seulement les organes vitaux, en attendant continue bien ton barbouillage de croix.

 

Niveau 1 : mission "De vieux amis" du chapitre 1 (ralentit le temps)

Niveau 2 mission "L'essence de la richesse IV" du chapitre 2 (permet de cibler les ennemis)

Niveau 3 : mission "La banque, cet ancien art américain" du chapitre 4 (permet rester en mode sang froid après avoir tirer)

Niveau 4 : mission "un bonheur éphémère" du chapitre 5 (permet de viser les principaux organes vitaux : tête et coeur)

Niveau 5 : mission "Adieu fidèle ami" du chapitre 6 (permet de viser les autres organes vitaux : poumons et estomac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

A priori, il faut atteindre le chapitre 5 (Guarma) pour marquer seulement les organes vitaux

Moi qui voulais me faire une grande partie de la progression (défi, craft, carte au trésor, chasse aux animaux légendaire, enfin bref) en restant au chapitre 2, me voila bien dégouté, et il me semblait que l'on avait cela pourtant bien avant dans ma première game, mais ca date donc je ne vais rien affirmer.
Je n'ai pas encore fait la mission " L'essence de la richesse IV " et j'ose espérer que cela débloquera le ciblage de base, en ce qui concerne les organes je m'en fous un peu, cela me forcera a viser a l'instinct, ce qui est encore plus immersif finalement. 
Merci pour ta réponse et si la mission " L'essence de la richesse IV " débloque le mode visée de base (appuyer sur R1 pour tirer la ou on souhaite), je viendrai faire mon petit retour ici. Merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant