polo_giko

Broken Highway

Recommended Posts

Après ce qui s'est passer , je pense pas que je serais la dans la prochaine video....

 

Pas que de sa....

 

Jespere pas que mon aurevoir ira si vite....

 

Si tu ne veux pas être dans la prochaine vidéo, c'est ton choix, je ne retiens personne..

Vous êtes libres de quitter la team quand bon vous semble, bien que Tw!sT je ne vois pas ce que tu te reproches!

 

On n'est pas TMS ou XSA, et je veux pas qu'on le devienne non plus, car bon ils ont peut-être un bon niveau en stunt, mais ils savent faire quoi à part ça?

Le ''point'' des BWS c'est de faire connaître le Stunt ici et là-bas et d'avoir une occupation pendant les journées de mauvais temps, etc. Honnêtement, on n'est pas là pour montrer qui est le pro du stunt..

 

Ce que t'arrives peut-être pas à comprendre Tw!sT, c'est que je ne vous ai jamais demandé de faire des stunts hyper impressionnants, ou de passer 3h sur le même stunt. Vous trouvez quelques spots de votre niveau, vous le faites, et c'est terminé. Après. si quelqu'un vient dire que ton stunt est old, tu l'envois ch... parce que tu ne savais pas que

c'était le cas! :shifty:

 

Y en a qui ont pas l'air d'avoir compris le principe de la Team BWS apparément..

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'est pas TMS ou XSA, et je veux pas qu'on le devienne non plus, car bon ils ont peut-être un bon niveau en stunt, mais ils savent faire quoi à part ça?

Le ''point'' des BWS c'est de faire connaître le Stunt ici et là-bas et d'avoir une occupation pendant les journées de mauvais temps, etc. Honnêtement, on n'est pas là pour montrer qui est le pro du stunt..

 

Ce que t'arrives peut-être pas à comprendre Tw!sT, c'est que je ne vous ai jamais demandé de faire des stunts hyper impressionnants, ou de passer 3h sur le même stunt. Vous trouvez quelques spots de votre niveau, vous le faites, et c'est terminé. Après. si quelqu'un vient dire que ton stunt est old, tu l'envois ch... parce que tu ne savais pas que

c'était le cas! :p

 

Jsuis entièrement d'ac, le stunt à la base c'est plutot un hobby, pas un "métier" du net :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa mais c'est je suis pas du genre a pondre des gros stunts ...

Il faut pas se faire d'ilusions les Makrame NuclearDeath et les autre se sont des bons stunters seulement car ils sont no-life, si ils ont des parents assez betes pour les laissez jouer la journée et meme la nuit jusque reussir un stunt sa les regardes, tout sa pour dire que faire tout cela c'est pas trop mon genre je suis plus content de moi quand j'ai fais un petit stunt sympa sans rester trop de temps que un truc enorme qui m'apporteras jamais rien a part des mecs qui me lechent les basques , surtou si c'est pour etre dessus non-stop une semaine...

En gros ne vous attendez pas a des Trucs de fou de ma part.....

Aujourd'hui tous les Stunts sont Olds puisque pratiquements tous les stunters les on fais , il ne reste plus trop de stunt faciles donc si tu est pas bon tu est hors circuit mais il existe des stunts pas olds mais il Faut qu'il y ait des Grandes Gueules

comme furious qui dirons tout le temps que tes stunts sont olds sauf si c'est un mec du staff et un FB TMS ou XSA qui a fais le stunt , Donc comme dis BenDeR ceux là on les envoie chi** ils servent a rien a part te rabaisser...

Modifié par Tw!steD_AiR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben twisted, comme tu l'avais dit toi même dans le topic de ma candidature BWS, on recherche pas des stunters pro mais des stunters tout court XD

 

Sinon merci mikel :shifty:

Modifié par Herr-Dav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros ne vous attendez pas a des Trucs de fou de ma part.....

C'est pas ce qu'on attend, regarde juste moi, il y a beaucoup de stunters plus fort que moi, y'a qua regarder dans la team....Alors moi non plus je fait pas des trucs de fous, juste ce qui est a mon niveau et que je passe pas 3 jours a faire :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici une nouvelle vidéo de la team BWS !

  • Nom : Nightmare
  • Auteur : Herr-Dav'
  • Team : BWS
  • Stunters : BenDeR, Vintage, Herr-Dav', WaveZ, Polo_Giko, StuntKing (guest)
  • Taille : 117 Mo
  • Longueur : 6:37min
  • Lien : FTP GTANF (clic droit, enregistrer la cible sous) (Aucun lien en Streaming n'est présent, il vaut mieux télécharger la vidéo, pour une meilleure qualité.)

Bon visionnage :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je viens de la re-regarder, et ton stunt au skate parc, Vintage je te l'avait montré sur SA-MP.... :whistling1:

 

J'en ai pas le souvenir :shifty: mais bon désolé si c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement, BenDeR, sur SA-MP, je t'ai montré le stunt à l'aéroport... :whistling1:

Mais c'est pas grave parce que ça m'a soulé et je l'ai pas réussi lol... ^^

 

EDIT: Et puis, pour être sympa, je vais faire la news moi-même :shifty:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant