ooXxOoXxoo

Message d' erreur

Recommended Posts

Salut , ca va ?

 

Bon en faite il y a un coapin je lui est passé mon jeu et aujourd'hui il a essayé plusieurs fois en vain de jouer a sa mp .

 

San Andsreas v2 , nous avons .

 

Et la , il me dit que sa mp lui envoie plein de mess d' erreur , je lui dit de regarder sur google pour essayer de trouver la

 

soluce , la il m' envoie un site mais la reponde Ne lui convient pas aprt de ne rien toucher a GTA san andreas , Il avait mis

 

le crack ( ou plutot placer car on ne sait pas non plus pourquoi , il nenpeut rien remplacer dans son gta ca lui dit que le

 

disque est protégé , et ca a mis le crack quand meme mais en anglais , nous avons voulut changer la langue avec le patch

 

mais comme c' est protégé nous avons pas pu ) Après la , dans peut etre 2 h Il va tout desinstallé et réinstallé , je vous

 

donnerer des nouvelles . Mais si vous savez quelque chose sur les message d' erreur faite smoi savoir vite avant qui

 

desinstalle svp , merci

 

 

ps : en claire mes questions :

 

Mille message d' erreur , comment regler ?

Pourquoi il ne peut pas toucher ( modifier ) les fichier ? Pourquoi ?

 

2ps : Il devrait venir sur le forum dans pas longtemps je pense .

 

 

Merci a tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , le problème est réglé mais quand je veux y jouer il mette commencer partie et je suis bloqué a Winewood.J'ai los angelz partie 3 .Mon frère OoXxOoXxoo me dit qu'il faut que je télécharge les autre partie

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu jouer en multi avec lost angelz, c'est soit SA-MP soit Lost Angelz mais pas les 2; ils sont icompatibles !

 

Donc tu veu quoi exactement jouer en multi ou jouer a lost angelz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est bon , c' est juste quil ets coincé a vinewood maintenant comme moi avant . Je lui ai dit de telecharger LA partie comme moi j' ai fait et après ca a marché oO je sais aps pourquoi alors voila C' zarbb .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre un sujet juste pour ça? pour nous dire que quand il a télécharger la partie 3 de LTA , sont SA-MP a fonctionné correctement ? c'est comme si j'ouvrais un sujet pour dire que j'avais manger des frites !!

 

Nan mais vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant