OxBoz

Problème pick up insurgent

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un problème avec le pick up insurgent, il y a 3 mois de sa je l'avais acheté sur warstock cache&carry. et aujourd'hui j'ai acheté le centre d'opération mobile avec le garage de modification. 

Le problème et que lorsque que je desire entrer a l'intérieur avec le véhicule sa me met en message. "vous ne pouvez pas entrer un véhicule Pegasus dans votre centre d'operation mobile" que dois-je faire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ca me rappel vaguement un problème que j'avait eut, quand tu l'achètes le pickup insurgent tu le récupères en effet par Pegasus la première fois, mais une fois que tu l'amènes a un garage pour le modifier, seulement après tu peux le rentrer dans n'importe quel garage perso.

Vérifie aussi dans ton COM si le module est celui de stokage ou celui pour modifié les véhicules, c'est pas pareil il me semble.

En espérant t'avoir aider quand même.

 

Edit: Voilà j'ai retrouvé, c'était bien ça :wink:

 

 

Modifié par ramsesozore
Après fouillage d'archive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide, mais quelque jour après la demande, j'ai decouvert que j'avais acheter la mauvaise amélioration sur mon centre d'operation mobile donc c'est pour sa que j'arrive pas a l'ameliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant