Myriaaam

Besoin d'aide - GTA 5 PC Portable

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai télécharger GTA 5 via Instant Gaming il y à maintenant une semaine. Et depuis je n'ai toujours pas pu y jouer.

 

J'ai activé mon code sur Rockstar Games et lorsque je clique sur "jouer", le jeu se lance seulement tout est noir et sa reste bloqué comme sa pendant une minute ou deux je peux rien faire et là tout se referme tout seul. Je ne sais pas quel est le problème et aucun message ne s'affiche.

 

J'ai contacté Instant Gaming qui ne peuvent rien faire ainsi que le support d'aide Rockstar Games. Ils m'ont envoyé des instructions que j'ai suivi mais rien à changer, sa fonctionne toujours pas.

Je les ai donc informé que sa ne marchais pas et ils me renvoient le même message avec les mêmes indications (dépannage des fichiers système pour PC Windows).

 

Je viens donc sur ce forum afin de trouver de l'aide car je cherche tous les jours en vain. Et surtout je n'y connais rien, c'est la 1ère fois que j'installe un jeu sur PC (je joue habituellement sur console).

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler je n'ai pas de réponse a te donner concernant ton problème cepandant moi je débute également sur les jeux pc (portable) et j'ai plutôt privilegié steam qui est une plateforme ultra sur et j'ai gta depuis un moi je n'ai encore eu aucun problème malgré que ça soit un peut plus chère je te l'accorde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant