Recommended Posts

Bonjour,

 

 

D'abord, petite présentation :

 

Sur internet, je me surnomme Narwandë Direnni, très... Elder Scrolls comme pseudo ^^ "The Elder Scrolls" est ma seconde série J-V préféré, après celle des GTA puisque j'ai commencé à jouer à GTA III, quand j'avais une dizaine d'année, avant même TES Morrowind. C'est... jeune, j'en conviens. J'ai aussi joué à Splinter Cell à peu près au même moment que GTA III...

 

Bref, j'ai présentement 28 ans et je joue depuis près de 20 ans aux J-V. J'aime bien les séries paranormales, horreurs, les animés et un peu de Dramas de temps en temps.

 

Pour finir cette présentation, en terme de Plateforme, je suis inscris uniquement sur Steam.

 

 

Revenons à mon problème de son :

 

Depuis aujourd'hui, 26/08/2021, j'ai décidé de me remettre à GTA San Andréas, le temps que le remastered arrive, j'aurai le temps de bien peaufiner le jeu. Je ferai peut-être des vidéos de playthrough sans les musiques... 

 

Donc, je l'installe depuis Steam et je regarde une vidéo sur You Tube d'un gars qui explique (en anglais mais le sous-titrage Français est bien fait) comment Downgrader le jeu à la première version tout en ajoutant quelques mods sympa qui corrige des bugs, qui améliore la distance d'affichage, &c... on peut choisir de mettre les graphiques de la PS2 sur PC mais je n'ai pas choisis ce mod, car quand je le met, l'effet est moche.

 

Le Downgrade se fait, le jeu se lance, aucun problème, sauf pour le son qui lui est fort pendant les cinématiques mais est réduit quand je joue, en dehors des cinématiques. J'ai regardé les titres des sujets des trois premières pages de la section GTA San Andréas mais rien concernant mon problème.

 

Ma question est la suivante, Y-a-t-il une solution pour régler ce léger problème ?

 

 

Vous remerciant par avance.

 

Cordialement,

Narwandë Direnni

Modifié par Narwandë Direnni
Correction orthographique et ajout de phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant