BenDeR

[MAJ]2ème Trailer: Nos conclusions

Recommended Posts

Très très bonne analyse, félicitations au staff :wacko:

 

mais ya un truc que je ne comprends pas ... en effet, on voit "binco", "burger shot" ou des trucs comme ça, mais je croyais que R* avait dit qu'il ne serait pas possible de personnaliser son personnage comme dans GTA San Andreas (notamment au niveau de la gastronomie et des vêtements).

 

Alors, que croire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit détail : frankfurter sausages ca ne vet pas dire saucisses frankfurter mais saucisses de Frankfort (une ville allemande célebre entre autres pour ces saucisses)

:wacko:

Merci de l'info, c'est édité pour Saucisses de Francfort. :)

 

Deux autres infos:

La voiture rouge sur cette image correspondrait à une Toyota Corolla GTS, année 1985.

 

Les signaux piétons/voitures seraient apparément de la partie.

aahm4.png

 

Au passage, si des membres auraient une idée de ce que pourrait signifier N.O.O.S.E., merci de le faire savoir!

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton image on voit une echelle qui mene sur un pont...fin je dis pont mais je sais aps trop si s'est ca.

 

Ce que j'aime particulierement s'est l'effet de vieux des murs/routes

 

On vois des quartiers paumers/sal grace aux ordures au sol ou a l'aspect vieux des routes et des batiments je suppose que nous aurons droit a des quartiers riche et qu'il n'y aura que de beau batimens et aucune ordures...interressant.. y aurait-ils plus ou moin de flics en fonction de la "richesse" du quartiers? flics corrompus encore une fois? je sens que cet opus va etre vraiment interressant :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les bouchons, si on est en centre-ville et il y en a un, vous devrez donc passer par les trotoirs et vu le nb de personnes, ça sera une vraie boucherie! et votre véhicule n'avancera pas...donc c'est très bof bof...

 

Et les clignotants existent depuis pas mal de GTA, mais on peut pas s'en servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est pas du In-Games c'est des cinématiques , donc rien avoir avec le codage du jeu !

Les cinématiques tournent sur le moteur du jeu, donc ta voiture verte en in game sera verte dans la cinématique. Donc pareil pour les codages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci El Patron, c'est ce que j'allais dire. Les feux sont déjà là depuis longtemps

 

Mais Punicher, les clignotants n'étaient pas présent dans les anciens GTA :wacko: MAis pour les bouchons moi je trouve ca sympa :) Au moins, on fera un pas de plus dans le réalisme. Une fois qu'on connaîtra bien la ville et les heures de débauches, on pourra choisir notre parcours pour se rendre à un endroit tout en évitant les bouchons :) Moi je trouve ça sympa.

 

mais personne n'a répondu à propos des vêtements alors je répète :

 

 

mais ya un truc que je ne comprends pas ... en effet, on voit "binco", "burger shot" ou des trucs comme ça, mais je croyais que R* avait dit qu'il ne serait pas possible de personnaliser son personnage comme dans GTA San Andreas (notamment au niveau de la gastronomie et des vêtements).

 

Alors, que croire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, je suis quasi sûr que l'IA utilisait le clignotant!!

Sinon, ils font peut-être de la figuration comme les autres magasins, ou alors on pourra se réjénérer un peu de vie en mangeant et changer un minimum ses vêtements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il sera possible de se nourrir. Ou alors ce sera comme dans Vice City : On va juste sur le marqueur, le vie remonte et on perd 1$

 

Pour les vêtements, je vous ferais remarquer que de toutes les images et vidéos de Niko qu'on a pû voir jusqu'ici, il portait toujours les mêmes fringues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je pense que c'est soit pour nous laisser le suspens qu'en à la présence de magasins où on peut changer nos vêtements; soit parce qu'ils n'ont tout simplement pas fait les vêtements à ce stade de développement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il sera possible de se nourrir. Ou alors ce sera comme dans Vice City : On va juste sur le marqueur, le vie remonte et on perd 1$

 

Pour les vêtements, je vous ferais remarquer que de toutes les images et vidéos de Niko qu'on a pû voir jusqu'ici, il portait toujours les mêmes fringues...

 

Je te rapelle que c'est les cinematiques du debut donc ça m'etonnerai qu'arrivé à NY, il fasse direct le shopping :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feux pour piétons étaient déjà là depuis Vice City...

 

Et? Il n'a jamais été signalé que c'était du nouveau! Faut arrêter de prendre toutes les infos pour des nouveauté, on essaie seulement d'amasser le plus d'informations possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dans c'cas j'peux t'dire qu'y aura des voitures, une ville, les voitures auront des roues, il y aura des routes, des piétons, etc...

 

Autant retenir que les nouveautés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans c'cas j'peux t'dire qu'y aura des voitures, une ville, les voitures auront des roues, il y aura des routes, des piétons, etc...

 

Autant retenir que les nouveautés...

Va y avoir une ville? :wacko:

 

 

Non mais on se comprend, les informations qui ''ne frappent pas'' à l'oeil. Parce que bon, dans San Andreas y avait possibilité d'avoir des tatouages, alors que dans GTA4 non. Alors pourquoi pas pour les signaux, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais si les nouveaux elements du decors style les ordures bougerons ou seront deplacable? (bongerons? des ordures qui bougent? -bon avant qu'il n'y ai un rigolot que me fasse une remarque sur ca je parle par exemple du vent...le vent? tiens..y aura-t-il du vent ici???je parle de vrai vrent pas du vent qu'on avait dans SA ou seuls les drapeaux bougeait :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant