Enutrof2008

Petit souci avec Ifruit

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application ifruit de rockstar afin d'avoir des plaques d'immatriculation personnalisées.

Déja le premier souci c'est que l'application se fermait avec mon Galaxy samsung A32 5G. J'ai repris mon bon vieux samsung galaxy S3 et l'application s'ouvre. 

 

Plusieurs questions :

Est ce que vous avez une solution pour que ça fonctionne sur le galaxy A32 (au pire c'est pas grave mais si on peut m'éviter de sortir 2 téléphones pour créer une plaque d'immatriculation GTA 5 ça m'arrangerait)

 

Venons en à l'objet de mon poste.

J'ouvre donc l'application ifruit (avec mon samsung S3) et ça me demande mes coordonnées social-club. Jusqu'ici tout va bien et c'est ce que je fais plusieurs fois (pas d'erreur sur adresse mail et mot de passe).

Je clique connexion et ça me met :

"La liste des pays n'a pas pu être affichée.

Veuillez vérifier votre connexion internet

Accepter"

 

 

1jnl.png

 

Je précise que ma connexion internet fonctionne. J'ai même essayé avec la connexion wifi et avec les données mobile. La carte Sim était mise dans le téléphone.

Que dois-je faire ?

Modifié par Enutrof2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu une note quand au retrait de l'application sur plusieurs support quand j'essayais de leur envoyer un ticket pour le même problème sur mon ordi, cependant il fonctionne toujours quand on le télécharge depuis le play store sur téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant