Kakallukiam

Impossibilité de jouer a plusieurs...

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaitais savoir si il existait des moyens de paramétrer son jeu ou pourquoi pas sa livebox pour que l'on puisse jouer a plusieurs car pour le moment, on est déconnecté environ toutes les 5-10 min, des que l'on sort du casino ensemble ou que l'on fait une mission ensemble, c'est vraiment dommage car on passe plus de temps a charger le jeu et envoyer des invitations qu'a jouer au final.
Nous jouons en générale dans "session sur invitation" ou "session pour crew" mais rien a faire, on est plus souvent déconnecté qu'autre chose, par contre mon fils et moi jouons sur la même connexion. Nous avons la Fibre 300 Mo, mon fils joue en wifi et moi en filaire et quand on joue avec un pote, il a lui aussi la fibre et joue en filaire également mais de chez lui, mais nous avons les mêmes souci.
Nous sommes tous sur PS4 Fat (première génération). Désolé j'essaye d’être précis pour que l'on puisse nous aider au mieux et sommes tous paramétrer en NAT 2 et mon pote est aussi chez Orange en NAT 2.
En espérant que vous puissiez nous aidez, car en l'état le jeu n'est pas jouable pour nous, organisez des missions devient un casse tête, quand c'est pas un joueur qui se déconnecte, c'est deux joueurs sur trois, bref c'est vraiment pas jouable et je ne trouve pas grand chose pour m'aider a comprendre pourquoi ca déconne, donc la encore, je ne sais pas si il existe un guide de paramétrage avec des astuces ou autres pour que l'on puisse faire de vrai session de jeux, cela serait cool.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, normalement en tout automatique ça fonctionne. 

Faut vérifier que l'un d'entre vous n'ait pas régler le mtu autrement qu'à 1500.

 

Sinon je ne vois vraiment ou peut être le problème, hormis chez rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas touché a ces paramètres et je viens de vérifier, je suis bien a 1500 et mon fils aussi, reste a demander a mon pote. En espérant que les souci viennent de chez Rockstar, mais ça fait 3 semaine qu'on a commencé et c'est toujours la même misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

As-tu réglé ton problème ?  

Peut-être que cela viendrait de ta livebox  ? j’avais vu ici : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides

Il y a une rubrique “aide” pour paramétrer la livebox, si le problème ne vient pas de là, tu peux contacter le service client de Rockstar, je les avais contacté il y a longtemps je ne sais pas si c’est toujours fonctionnel,

 

Si jamais voici leur numéro et mail :  

 

0890 808 809

take2@callcenter.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant