Agent_Marcel

Une doc sur le mode sang froid, les cartes de compétence et toussa ?

Recommended Posts

Yo,

Ayant eu du mal à terminer la prime spéciale Wolfman à cause des loups, j'ai posté un message dans un autre fofo (j'avoue) et "on" m'a expliqué que "la carte Rien ne sert de courir" était mon amie.

Il y avait aussi un lien vers un tuto sur les cartes auquel je n'ai rien compris (qui commence par : " Toutes les cartes sang froid sauf IVB on la même durée d'utilisation en Tonic 1 : 37 secondes, Tonic 2 : 39 secondes, Tonic 3 : 41 secondes. Pour IVB Tonic 1 : 24 secondes, Tonic 2 : 25 secondes, Tonic 3 : 26 secondes. Il faut savoir aussi qu'en RNSDC vous perdez du sang-froid quand vous prenez des dégâts." => du chinois !)
Je suis donc allé consulter ma doc "officielle" PrimaGames de 178 pages (en anglais), rien sur "DeadEye" (traduction de Sang Froid) ni sur les "cartes de compétence". J'en conclus (hardiment) que ce sont des éléments du OnLine seulement.
Ma question : existe-t-il une doc (une vraie doc, pas un tuto de Geek) sur le mode OL, svp ?
Merci.
A++

Marcel

 

Modifié par Agent_Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non, à ma connaissance, il n'y a pas de doc officielle sur Red Dead Online (donc l'aide des "geeks" est appréciée).

Bon la carte "Slow and Steady" (en) ou "Rien ne sert de courir" (fr) (ou RNSDC en abrégé sur jeuxvideo.com :laugh:) est semble-t'il citée pour empêcher le cheval de se cabrer face à des animaux dangereux et de prendre la fuite après avoir désarçonné le personnage du joueur qui finira broyé sous les crocs. Certes je ne crois pas que Rockstar ait officiellement communiqué sur cette propriété de la carte mais certains joueurs l'ont remarqué et ne sont pas gênés pour la partager sur les réseaux sociaux.
En y repensant, je ne suis pas resté le cul vissé sur mon cheval pour vaincre le Wolf Man,  j'y suis allé à pied et me mettais à l'abris des loups en montant sur un petit rocher ou me mettant sur un coin de banquise séparé par une étendue d'eau que les loups devaient traverser en nageant, ce qui les rendait plus vulnérables. Ceci a aussi pour conséquence de rendre sans réel intérêt les cartes de compétences.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant