scorpion26

Transférer sa progression RDO de PS4 à PC ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai commencé mon aventure RDO sur PS4 et j'aimerais acheter le standalone de RDO sur PC. Malheureusement, ne trouvant pas de réponse claire j'hésite, car je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer ma progression. Je tiens à préciser que j'ai lié cette fameuse progression au Rockstar games social club. Pour faire simple : Pourrais-je reprendre là où j'en étais dans RDO si j'achète ce standalone ? Evidemment, j'espère que ma formulation est assez claire et je vous remercie d'avance pour vos/votre réponse(s) 🙂. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne pense pas. A la connaissance, Rockstargames n’a jamais communiqué sur un transfert de données entre plateformes sur ce jeu, ce qui est un bon signe pour en déduire que l’option n’est pas proposée.

 

edit : ne soyons pas chauvins, une recherche Google sur les commentaires de fans anglophones semble confirmer cette impossibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, malheureusement ce n'est pas possible de faire ce transfert... même si tu as lié ta progression au Rockstar games social club.

Le fait de devoir tout recommencer m'a poussé à laisser tomber le jeu sur ps4... 😞 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je trouve cela un peu désolant quand même car RDO est super je trouve. De plus je me suis bcp impliqué dedans et le fait de payer un abonnement pour pouvoir y jouer sachant que je joue très peu sur PS4 ces temps ci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant